Alaje, venant des Pléaides

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Traduction française de la partie 1:

 

Alaje, venant des Pléaides 

et membre de la Fédération Galactique 

parle aux Hommes.

PARTIE 1:

 

Bonjour, je m’appelle Alaje. Je viens du système solaire des Pléiades. Je suis un membre de la Fédération Galactique dans laquelle des milliers de races bienveillantes peuplant cet univers travaillent ensemble. Ceci n’est pas de la science-fiction. Si vous êtes intelligent, vous vérifierez ces informations avant de les critiquer. J’anime de nombreux séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Beaucoup d’entre nous vivent ici en tant que volontaires dans le but d’éliminer la négativité sur Terre. Chacun d’entre nous a ses compétences propres et réalise des tâches spécifiques.

 

Les différents univers sont naturellement habités par de nombreux êtres vivants dans différentes dimensions. Mais ceci est gardé secret sur votre planète.

 

Vos sinistres gouvernements ridiculisent les questions relatives aux extraterrestres et au développement de la conscience dans le but que vous n’y portiez aucun intérêt et que vous en rigoliez.  Les personnes au pouvoir vous mentent depuis des millénaires à propos des extraterrestres et des lois qui régissent le Cosmos. Ils ne veulent pas que vous soyez au courant car ils ont peur de perdre le pouvoir. Si vous ne croyez pas en cela, essayez de découvrir la vérité pour en avoir le cœur net.  Les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ce n’est qu’après avoir fait  ces recherches que vous saurez et que vous y croirez.

 

Ils veulent que vous génériez des énergies négatives et que vous travailliez pour eux en tant qu’esclaves. Ils y parviennent en finançant leurs guerres avec vos impôts et en tournant en ridicule tout ce qui a un rapport avec la spiritualité ou les extraterrestres. Ils vous montrent des photos truquées de l’espace afin que vous pensiez qu’il n’y a rien en dehors de votre planète. Faites vous-même des recherches. Vous serez très en colère de découvrir qu’ils vous ont toujours menti. Des personnes plus évoluées en provenance d’autres planètes veulent vous libérer de ce système. La vérité est que tous les univers sont habités.

 

C’est une chose naturelle et cela n’a rien à voir avec de la science-fiction. Beaucoup d’extraterrestres, qui ont visité la Terre dans le passé, ont été vénérés par les hommes primitifs habitant sur Terre comme des anges ou comme des dieux. C’est la raison pour laquelle vous avez des religions et des systèmes de croyance sur Terre. Vous priez pour des extraterrestres qui ont vécu ici il y a des milliers d’années.

 

Des extraterrestres bienveillants et d’autres malveillants existent. Que vous y croyez ou non, cela ne fait pas de différence. Cela sera toujours une réalité. Faites des recherches sur le sujet. Des milliers de personnes vivant sur Terre sont déjà au courant, mais dans quelques années, tout le monde verra que vous n’avez jamais été seuls dans l’univers. Ne soyez pas choqués quand vous verrez des milliers de vaisseaux dans le ciel. Trouvez lesquels envoient de l’Amour.

Ce sont ceux qui sont d’une grande spiritualité.

 

Des extraterrestres malveillants se font passer pour nous les Pléiadiens. Certaines personnes ont des contacts avec eux et diffusent de fausses informations. Ne soyez pas aveuglés à la vue d’authentiques OVNIs. Le plus important est QUI est à l’intérieur de ces vaisseaux spatiaux !

http://www.ovni007.com/id199.html

http://elishean.unblog.fr/2009/12/21/un-citoyen-des-pleiades-sadresse-aux-humains-alaje/

Kommentiere diesen Post