Androgyne primordial - Les noces celestes

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

O.M. AÏVANHOV

 

Question : comment se manifeste le 12ème Corps Androgyne ?

 

Revelation-7506.JPG

 
Ce 12ème Corps fait partie des 5 nouvelles structures Vibratoires et des 5 nouvelles fréquences qui sont en cours de développement, actuellement, sur la Terre. Ce qui est appelé le 12ème Corps (ou l'Androgyne Primordial) est un point de Vibration qui correspond, si vous voulez, au point le plus élevé des 5 nouvelles fréquences, c'est-à-dire qu'il est situé juste au-dessus de la boule du nez. La structure Vibratoire de ce corps est liée à la réunification des polarités masculine et féminine afin de les transcender, de les dépasser (ce qui est tout à fait dans l'optique du moment), de les réunifier. C'est lié à l'Androgyne Primordial ou à l'Androgyne tout court parce que, bien évidemment, dans les Dimensions Unifiées, la coloration sexuelle secondaire n'existe pas. Bien évidemment, un Archange est de polarité masculine.

 

Une Etoile de Marie est, a priori, de polarité féminine. Elles expriment des qualités Vibratoires Unifiées qui peuvent être colorées d'une certaine tonalité, si vous préférez, que vous appelez (et que nous appelons tous, sur Terre) masculine ou féminine. Le travail du 12ème Corps est donc un travail de réunification au niveau de la Conscience qui va fonctionner de manière, je dirais, pré-unitaire c'est-à-dire qui vous fait sortir de la dualité, de la notion de Bien et de Mal, de la notion d'Attraction et de Répulsion, pour vous faire pénétrer dans les Lois de la Grâce et de l'Unité. Dans la Loi de la Grâce et de l'Unité, c'est aussi des modifications qui surviennent au niveau physiologique, au niveau du cerveau. La communication entre les deux hémisphères (qui se faisait de manière difficile, par des structures, peu importe le nom) va être rendue plus facile.

 

Beaucoup d'entre vous se sont aperçus, pour ceux d'entre vous qui vivent les Vibrations de la Conscience, que les Vibrations au niveau du nez se sont grandement accélérées. Ceci est lié à la conjonction d'un certain nombre de facteurs. Le premier des facteurs a correspondu à l'activation du 11ème Corps, à l'Ouverture de la bouche et au Passage du chakra de la gorge. Cette notion de Passage s'accompagne d'un retournement. Pour ceux qui ont suivi le feuilleton, vous savez aussi que le point AL était situé, cette fois-ci, au niveau de la tête et non plus au niveau du nez, parce que vous avez une correspondance entre des fréquences qui sont situées verticalement sur le corps et d'autres qui sont situées horizontalement sur un cercle au niveau de la tête. Et les points sont repris, aussi bien au niveau de la structure verticale que de la structure qui a été appelée, je crois, la Couronne Radiante de la tête, n'est-ce pas. Alors, le point AL faisait partie, avec les Etoiles et les points de Vibration Bien et Mal, d'un système d'enfermement par un certain nombre de forces que j'ai détaillées.

 

be-to-the-nice-026.jpg

Il y a eu, depuis l'activation de la Merkabah Interdimensionnelle de la Terre et la vôtre, un retournement du Triangle Luciférien qui fait que le point AL de la tête a été retourné et est entré directement en communication et en résonnance avec le point AL du 12ème Corps, au niveau du nez. Ça donne des Vibrations extrêmement fortes sur l'arête du nez et parfois qui s'étalent sur les ailes du nez et qui peuvent faire le tour des yeux et aller jusqu'au palais. 
L'activation de ce 12ème Corps c'est aussi, je dirais, une étape finale qui permet la réunification (au-delà de la notion de Masculin / Féminin, Bien / Mal), d'aller à l'Unité. Donc, c'est des manifestations pré-Unitaires que beaucoup d'entre vous percevez par ces Vibrations extrêmement fortes. Vous avez, effectivement, comme certains peuvent dire, le nez qui frétille. Il frétille d'impatience de rejoindre l'Unité. C'est ce qui est en cours, à l'heure actuelle. Bien évidemment, ces structures vibratoires, au-delà d'être des points, sont des fréquences. Ces fréquences sont aussi des Corps et c'est l'activation de ces 5 Corps qui permet, en quelque sorte, l'agrégation des Particules Adamantines au sein de votre corps physique et de vos structures subtiles puisque vous savez que le Corps d'Êtreté, il est dans le Soleil mais il est pas nécessairement géo-localisé comme un corps physique. Il est omniprésent.

androgyne-primordial.JPG

 

Et cette omniprésence, elle est aussi rendue possible par l'activation des 5 fréquences, en vous, et l'agglutination des Particules Adamantines le long du canal médian de la colonne vertébrale, transformant la structure qui était appelée la Shushumna, en canal de l'Ether, permettant la communication de haut en bas et de bas en haut. Les vibrations, comme l'a dit aussi l'Archange Mikaël, y'a peu de temps, se traduisent par une majoration et une transformation importantes de vos propres perceptions Vibratoires mais aussi des sonorités que vous pouvez entendre (qu'on appelle le Chant de l'Ame) dans les oreilles mais aussi ces sonorités qui vont s'extérioriser, que bientôt vous percevrez dans l'ensemble de l'Ether de la Terre, dans l'ensemble de l'Air de la Terre. Tout cela est en cours. Alors, l'Androgyne c'est rejoindre ce qui est au-delà de la séparation.

 

Revivre ici, dans la Dimension où vous êtes encore, cette Dimension d'Androgyne, c'est dépasser les antagonismes, tous les antagonismes et toutes les dualités. C'est vivre, je dirais, dans vos espaces d'alignement Intérieur (dans vos méditations, dans vos prières, dans les moments où vous êtes tournés sur votre Être Intérieur), des espaces Unitaires. C'est dans ces espaces Unitaires que les Particules Adamantines viennent solidifier, en quelque sorte, le Corps d'Êtreté, le rendre vivant et le rendre manifestable. C'est ce qui est en train de se produire à l'heure actuelle.

 

http://www.dailymotion.com/video/xaf5j4_noces-celestes-vertu-11-part-2-3-ca_webcam

Kommentiere diesen Post