DR. KANSTANTIN KOROTKOV

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

 

 
Nous avons tous vu des photographies KIRLIAN d'empreintes de doigts et d'orteils prises dans une chambre noire sur un appareil dérivé de l'invention du Prof.russe S. Kirlian.

Cette méthode a acquis au cours de ces quatre dernières années une nouvelle dimension grâce aux progrès de l'informatique. Aujourd'hui, nous devons à l'équipe de recherches de l'Université Médicale de St.Petersbourg (Russie) (S.P.I.T.M.O.), dirigée par le Prof. Konstantin Korotkov, d'avoir mené des études approfondies sur le procédé Kirlian.

Ces recherches ont montré que l'effet Kirlian exprime en réalité une excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine donnant ainsi un effet "couronne" (bien connu au voisinage immédiat des câbles de lignes à haute tension).

L'équipe de St. Petersbourg a montré que ces "flammèches" émises à partir des gaz sécrétés par la peau fournissaient par leurs formes et leurs localisations, des informations très importantes à propos de l'état de santé physique et psychologie de la personne testée.

Le système GDV est devenu
un outil remarquable de diagnostic grâce à la mise en ?uvre d'une caméra digitale sous des électrodes transparentes, laquelle caméra transmet les informations à un logiciel.

[...] Divers types de diagrammes et de schémas picturaux obtenus par la méthode de calculs non linéaires, transcrivent les données obtenues par luminescences des extrémités de doigts, en informations graphiques et chiffrées sur l'état de certaines fonctions et organes.

Le système GDV nous fait entrer résolument dans une nouvelle approche des mécanismes de la vie par la voie du concept d'échange d'énergie/informations avec l'environnement de l'être humain dans sa globalité.
.....

http://www.korotkov.org/french/file/03.pdf
http://www.alti-sante.com/publications/interview-chambre-des-osteopathes/
http://www.pseudo-sciences.org/article.php3?id_article=132
http://video.google.com/videoplay?docid=-3765156088439292615#
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=de&u=http%3A%2F%2Fwww.energydevice.ro%2F&langpair=ro|fr

Kommentiere diesen Post