FLAMMES JUMELLES

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

 

 

isis41.jpg

 

Est-il possible que des flammes jumelles et des âmes soeurs ne s'incarnent pas en même temps et que parfois leur différence d'âge soit grande ?


Dans tous les cas, les âmes jumelles primordiales décident ensemble de leur choix d'incarnation. Elles peuvent choisir de s'incarner séparément, dans des périodes différentes, afin de servir la même cause. Lorsqu'une planète arrive en fin de cycle, ces âmes jumelles primordiales finissent par se retrouver dans la matière, en ressuscitant simultanément.

 

La différence d'âge entre elles peut éventuellement choquer, voir déstabiliser l'entourage. Ces âmes viennent généralement briser les tabous et prouver aux humains que l'âge est tout simplement illusoire, car la résurrection de leur âme amène les deux partenaires sur la même fréquence. Ce qui signifie que la maturité d'un être ressuscité de 20 ans, par exemple peut être comparée à la maturité d'un être ordinaire de 35 ans.

 

Souvent cet individu est bien plus avancé spirituellement et mentalement parce qu'il fonctionne avec son supra-mental, contrairement à un individu ordinaire. Ces couples qui se retrouvent en incarnation ont de la difficulté à s'intégrer dans le « moule » parce qu'ils ne correspondent pas à cette société formatée et prisonnière du système basé sur des croyances erronées et limitées. Ainsi, la libération des blocages dans le couple est nécessaire afin que ces êtres puissent jouir de l'amour le plus pur qui soit.

 

Oui, l'écart d'âge entre âmes soeurs, doubles et flammes jumelles peut être considérable et c'est dans tous les cas volontaire. Dans nos sociétés, par exemple, un homme de 60 ans qui fréquente une jeune femme de 30 ans sera surprenant certes, mais pas dramatique. A l'inverse, une femme de 60 ans qui fréquente un jeune homme de 30 ans, est mal interprété, voir complètement dénigré par l'entourage.

 

Une femme regarde avant toute chose le degré de maturité spirituel chez un homme, à l'inverse de l'homme qui lui se limite pour la grande majorité au physique et au mental. Ces deux énergies (ou polarités) ne raisonnent absolument pas de la même manière, d'où les tensions parfois rencontrées dans les couples. L'équilibre des deux polarités yin et yang chez un humain est nécessaire afin de l'ouvrir à l'acceptation de son êtreté.

 

La notion des retrouvailles des flammes jumelles et des âmes soeurs sur Urantia n'est pas une première dans l'histoire de cette civilisation. Asar, Heru et moi-même avons été les pionniers de cet état de conscience.

 

Comment pouvons-nous être certains que nous avons rencontré notre âme soeur ou notre flamme jumelle ?

Toutes les rencontres de ce type se passent au niveau morontiel. Cela n'a rien à voir avec une simple rencontre d'ordre affective. Votre reconnexion avec votre âme soeur primordiale ou votre flamme jumelle ou encore votre double (qui sont des vibrations différentes) signe votre résurrection dans le monde physique. Inutile de la rechercher, votre jumeau ou votre âme soeur viendra à vous lorsque vous serez prêt, lorsque vous aurez transcendé totalement le corps émotionnel (ou mental) et l'aurez maîtrisé. La lumière attire la lumière.

Pour que des âmes soeurs primordiales se retrouvent en incarnation (ou dans la matière), elles doivent ressusciter simultanément. Ainsi, l'attraction entre les deux polarités est particulière. Le langage se fait d'âme à âme. Il y a reconnaissance mutuelle. Vous retrouvez consciemment votre frère ou votre soeur d'âme, c'est vraiment intense et magique. Vous vous retrouvez à travers l'autre. L'amour basé sur cette relation est totalement inconditionnel, parallèlement à l'amour qui émane de votre mental, qui lui, vibre dans la possession. La communication vibrale (et non télépathique) entre âmes soeurs et doubles est très développée.

 

Vous ne pouvez rien lui cacher, il ou elle sait ce que vous ressentez. Des jumeaux de nouveau unis, par exemple,  savent qu'ils doivent sans cesse maintenir l'équilibre des énergies afin de pouvoir s'épanouir ensemble dans cette dimension d'existence, qui je le rappelle est la plus basse sur l'échelle du spectre éléctro-magnétique de vie.


http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/les-reponses-a-vos-questions/

Kommentiere diesen Post