GLOBAL PEACE UNITY

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

  Seigneur Nazir Ahmed de Rotherham 

Pair de travail

Seigneur Nazir Ahmed est le premier membre musulman de la Chambre des Lords, et a été augmenté à la pairie comme baron Ahmed, de Rotherham dans le comté de Yorkshire du sud en 1998.

Il a joint le parti travailliste à l'âge de dix-huit et était le conseiller de ville pour le conseil municipal métropolitain de Rotherham de 1990 à 2000. Il a fondé le forum musulman britannique de conseillers et continue à travailler aux questions concernant la communauté musulmane internationale et britannique.

Seigneur Ahmed a fondé les groupes qui favorisent le dialogue et la liberté religieuse interconfessionnels et se concentre également sur des questions de relations inter-raciales de droits de l'homme, d'immigration et. Il continue à mener les délégations parlementaires en Palestine et mené des premières délégations au nom du gouvernement britannique sur le pélerinage musulman du hadj, en Arabie Saoudite.

Il a présidé un de l'installation de groupes de travail par le premier ministre après 7/7 sur des mosquées et les imams et lui Co-Chaired le groupe de travail sur des mariages obligatoires en 2001. Seigneur Ahmed a toujours fait campagne pour l'autodétermination du Cachemire et a été récemment élu le président du tout le groupe parlementaire de partie pour le Cachemire. Il est également le fondateur et le vice-président courant des tous groupe parlementaire de partie sur interconfessionnel.

 

 

 

http://www.theglobalunity.com/10/conference/speakers

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=iyAJYAsVOKs&feature=related

 

Jesse Raudales and Jermaine Jackson full coverage part II

http://www.youtube.com/watch?v=PbjKnyCgmnA&feature=related

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post