L´AMOUR EST MULTIDIRECTIONNEL

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

 

Publié le 3 décembre 2010 par Arcturius

 

L’amour ne signifie pas dépendance. Votre amour est supposé libérer non seulement les autres mais aussi vous-même. L’amour n’enchaîne personne, ni l’autre ni vous-même. L’amour ne vous enferme pas. Vous réalisez l’amour, vous le dispensez et le recevez tout à la fois.

L’amour vous appelle et la rencontre a lieu à l’intérieur de votre cœur. L’amour se trouve dans le cœur au moment même où il se donne. L’amour est multidirectionnel. Il n’est pas stocké ni gaspillé. L’amour va au-delà des frontières. L’amour ne connaît pas les frontières à moins que vous en créiez. L’amour ne dit pas : ‘‘je vais jusque là, mais pas au-delà’’.

Quelques esprits disent au cœur où il peut aimer et où il ne peut pas. Avez-vous déjà vu une chose aussi insensée ? L’amour, par sa nature même, est sans bornes. Il n’y a pas d’exception.

 L’amour ne descend pas d’étroites allées. L’amour ne dit pas : ‘‘J’irai ici, mais pas là’’. L’amour est bien plus grand que ça. L’amour est plus grand que tout. Nous parlons de l’amour qui se situe au-delà de l’attraction physique. Laissez votre amour être attiré partout. L’amour ne pinaille pas. L’amour est pour tous. L’amour est une façon d’être. Vous êtes amour, et l’amour va partout et voit l’amour partout. L’amour aime l’aimable, et l’amour aime le soi-disant non aimable. L’amour est une condition, un état de votre cœur.
L’amour ne se tient pas à l’écart. Il n’attend pas de permission. Il est telle une brume qui monte et enveloppe tout.

Par votre présence même, les cœurs sont touchés et émus. Vous ne déchaînez pas les cœurs, et pourtant ils sont émus par votre amour. Vous passez à travers leur vie, et votre amour les touchent, les éveillent. Votre amour les encourage. Voilà que vient votre amour. Il abonde en tout direction, en tout lieu, ici et maintenant.


L’amour ne s’en va pas. Il embrasse. Il embrasse à un niveau silencieux. L’amour n’a pas à serrer quiconque dans ses bras. Par sa nature même, l’amour embrasse. Une accolade est sympathique, mais une accolade n’est rien à côté de l’amour qui ne demande aucune démonstration, qui demande simplement à être.

L’amour n’est pas fait pour dépendre de vos pensées. L’amour ne prend personne dans ses filets. Il y a un amour plus vaste que l’amour personnel. L’amour personnel est un entraînement à l’amour universel. Les grands initiés aimaient simplement. Ils aimaient tout. Ils ne roucoulaient pas, ils aimaient. Ils exprimaient leur amour à la façon d’une fleur qui exprime son subtil parfum. L’amour est plus grand que la vie. Vous êtes plus grand que la vie.

Laissez l’amour être, et riez.

 

L’amour dans le monde recherche l’Unité. Tout le monde veut l’Unité, la désire. L’amour n’est pas à l’extérieur, bien-aimés. Il n’y a pas d’endroit quelque part dehors où vous le trouverez. Vous le trouvez en vous-mêmes. Le soleil de l’amour brille en vous. Et le soleil brille sur tous.

Vous avez eu un aperçu de l’amour. Vous avez eu un aperçu de l’Unité. Désormais vous allez commencer à voir plus d’amour, ressentir plus d’amour, Vous allez commencer à laisser l’amour sortir. Vous ne serez pas des éponges, absorbant l’amour, mais vous allez commencer à donner l’amour. Vous vous tiendrez debout et vous donnerez l’amour où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Vous allez simplement faire briller votre amour en tout lieu. Et le soleil va briller sur vous, mes amours. Il commence déjà. Vous ne seriez pas là sans sa lumière resplendissant sur vos cœurs.

Vous êtes dans un lieu magnifique maintenant. Vous êtes sur le seuil de l’amour, et vous irez par tous les chemins avec l’amour en vous. Vous n’aurez pas besoin de vous tenir à une rampe. Votre amour volera librement. Et ainsi vous serez exaltés. L’amour s’élève au Ciel, et vous êtes élevés de même.

 

 

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : heavenletters.org

lespasseurs.com

Auteur

  • Arcturius

Kommentiere diesen Post