L´ATLANTIDE LE CONTINENT DISPARU

Veröffentlicht auf von AKOUALAH


A une époque reculée vivait sur Terre un peuple hautement évolué possédant une science et une technologie extrèmement avancées : il pouvait voyager dans l'espace, rajeunir les êtres, guérir toutes sortes de maladies...........Ce peuple habitait un continent que l'on appelle ATLANTIDE.
 
D'aprés le contacté Billy  Meier les Atlantes sont des extraterrestres originaires des étoiles, plus précisément de l'étoile de BARNARD. Les Atlantes possédaient donc un très grand savoir tant spirituel que technologique.
 
L'Atlantide a disparu mais avant la destruction du continent Atlante les Sages de l'Atlantide ont sauvegardés leurs connaissances spirituelles et technolgiques en Egypte (où ils se sont réfugiés), au Yucatan, et sur le sol même de l'Atlantide. Ils les ont placés dans des endroits secrets auquels seuls les Initiés avaient accés. Ces endroits sont appellés "SALLE DES ARCHIVES ATLANTES" par Edgar Cayce. Le médium américain avait prédit qu'un jour cette salle secrète renfermant les fabuleuses connaissances des Atlantes, serait redécouverte.
 
D'après Barbara Marciniak, un important site archéologique aurait été mis à jour il y a deux ans à Gizeh et immédiatement classifié ''top-secret'' et entouré d’un périmètre de sécurité par l’armée égyptienne en raison de pressions de la CIA. Ce site apporterait en effet des preuves irréfutables, de l’existence de l’Atlantide.
 
Extrait d'Edgar Cayce:
 
" En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre,
l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…......"
 
D'après les Initiés le sanskrit est un vestige de la langue Atlante.

http://sites.google.com/site/lespleiadiens/atlantide
http://video.google.com/videoplay?docid=738295537375053600#

Histoire cachée 01

http://florafrancois-orange.fr.over-blog.com/article-28025082.html
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post