L´ERE DU SURMENTAL ARRIVE (JEAN CLAUDE MARIE)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Jean-Claude MARIE

Victime d'abus judiciaires, Jean-Claude Marie a créé et préside l'Association Evolution Judiciaire et Culturelle (A.E.J.C.) qui

dénonce les arbitraires des institutions juridico-administratives ainsi que les rigidités et dysfonctionnements des systèmes éducatif et médical.

Aujourd'hui sexagénaire, cet autodidacte averti a subi à l'âge de 31 ans un choc psychique qui l'a incité à étudier les comportements mentaux humains et leurs incidences sociologiques et culturelles.

Il a ainsi découvert que notre cerveau recélait d'immenses facultés insoupçonnées ne demandant qu'à éclore afin de permettre à l'Humanité de franchir une nouvelle étape de son évolution.



Cet ouvrage est le fruit de très longues années de recherches et d’expériences.
Il a été conçu dans le but d’enseigner à l’homme et à la femme la solution pour qu'ils puissent vivre plus longtemps, en bonne santé et même comment ils peuvent rajeunir en acquérant entre les diverses possibilités qui s’offre à eux, le surmental au cours de leur vie.

Pour cela, il leur suffit de changer leur mentalité par une profonde remise en cause d’eux-mêmes.

Cette remise en cause devant s’avérer tellement profonde qu’elle les amènerait à inverser leur esprit et à
comprendre le fond des problèmes humain et surnaturel par le naturel. A ne plus craindre d’être l’objet des maladies mentales comme physiques, telles que le cancer.

C’est bien par cette élévation de l’esprit que l’être humain pourra développer les pouvoirs qui sont en lui-même et cette mutation le changera en l'être supérieur qu’il aspire à devenir.
http://jeanclaudemarie.wideo.fr/
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post