L'homme et la femme sont nécessaires à la vie !

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

« La femme devrait être le complément de l'homme. Certaines femmes de cette époque ont beaucoup trop dévié de leur mission première.

Le nouveau monde verra l'équilibre se rétablir entre le masculin et le féminin, entre l'homme et la femme, et aussi entre la partie masculine et la partie féminine de chaque être humain. Tout sera en équilibre.

 

Une nouvelle compréhension naîtra de la grande sensibilité de la femme. Elle n'est pas pour la guerre car elle donne la vie et ne l'enlève pas. La femme de demain aura un rôle pacificateur, révélateur.

 

Nous parlons de la véritable femme, celle qui est complète en elle-même, celle qui a fait l'unité dans ses parties masculine et féminine. Elle sera très grandement secondée par l'homme.

Il est absolument nécessaire que dans votre société il n'y ait pas de dualité entre un homme et une femme ! Il faut qu'il y ait unité ! Chacun d'eux a un rôle important, que ce soit au niveau de l'énergie ou de la sensibilité. Un homme ne capte pas les énergies de la même façon que la femme et ne les restitue pas de la même façon.

 

Demain les femmes pourront réparer un peu ce que les hommes n'ont pas pu faire ou ont profondément dérangé.

Malheureusement il y a actuellement des femmes

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/role_de_la_femme_X4b.php

Kommentiere diesen Post