L'homme ne descend pas du singe

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C'est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

 D'abord, je me trouve sur une planète qui n'est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n'est pas de notre système solaire. Je pense qu'elle appartient au système de Sirius.

 Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n'est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

« Les Dieux Créateurs ont donné la mission aux Hiérarchies de Lumière, qui elles-mêmes l'ont donnée aux êtres de Sirius, d'implanter la vie sur certains mondes, notamment sur la Planète Terre.

Votre planète n'a pas été la seule où la vie a été implantée. Au-travers de votre galaxie et de l'Univers, il existe énormément de planètes en formation ou déjà formées qui attendent d'être ensemencées par la vie. Dans un futur très lointain, vous appartiendrez à la race d'entités qui ensemenceront les mondes vierges.

La mission d'implanter la vie sur le monde que vous appelez la Terre a donc été donnée aux êtres de Sirius qui étaient comme des supers, supers, supers scientifiques n'ayant aucune commune mesure avec vos tout petits, petits, petits scientifiques.

Les êtres de Sirius se sont fait aider par des êtres d'Orion. Ils ont formé comme un collège de très grands scientifiques qui ont étudié ce qu'ils pourraient implanter sur cette planète qui n'était pas encore complètement stabilisée.

Ils ont d'abord commencé à implanter la vie dans des micro-organismes. Ils ont lancé le processus de la vie qui a continué à se perfectionner.

Lorsque la Terre a été prête pour recevoir une vie plus formelle, beaucoup plus matérielle, ils ont créé ce que vous pouvez considérer comme étant des animaux. Ils ont également créé des hommes qui ne ressemblaient en rien aux hommes que vous êtes. Ceux-ci étaient beaucoup plus éthérés et leur ressemblaient beaucoup plus qu'ils ne ressemblent aux hommes actuels. Ils n'étaient pas en troisième dimension, car la terre ne vibrait pas en troisième dimension. Elle n'était pas encore suffisamment densifiée pour vibrer avec cette fréquence.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l_homme_ne_descend_pas_du_singe_tdc.php

Kommentiere diesen Post