LA CONSCIENCE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

L'échelle de la conscience.

        Pour atteindre l'Ascension finale et retrouver, ici sur Terre, la plénitude de sa conscience christique, l'Être de Lumière - vous - a besoin d'une échelle de conscience. Il doit également, cet Être merveilleux - vous - disposer d'un moyen d'infusion de conscience lui permettant de gravir facilement tous les échelons de son échelle de conscience.

L'Être a besoin d'une échelle de conscience et d'un moyen d'infusion de conscience.

        L'échelle de la conscience comporte dix degrés, dix barreaux et permet de s'élever de la conscience humaine sociale jusqu'au sommet de la montagne, l'Omniconscience. Tout en s'élevant sur l'échelle de la conscience, l'Être traversera des états de conscience des plus plaisants tels, par exemple, la conscience de l'abondance et la conscience de la richesse.
        Dans cette ascension vers l'Ascension... l'Être réalisera chacun des états de conscience. Il les comprendra pleinement et saura les distinguer les uns des autres. Il saura alors reconnaître dans quel niveau de conscience il se trouve lui-même à tel ou tel moment.
        Étant pleinement conscient de ses états de conscience, il pourra en changer à volonté. Il choisira l'état de conscience le plus élevé qui convient le mieux à la situation du moment présent. Chaque présent se vit dans un état de conscience particulier. L'Être conscient se place délibérément dans l'état de conscience qui convient le mieux à chaque moment. Chaque état de conscience a ses propres caractéristiques et je vais tenter de jeter un peu de lumière sur chacun d'eux.

 

http://www.katarosnectar.com/conscience.htm

Kommentiere diesen Post