LA CONSTITUTION DU CORPS DE LUMIERE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

LA CONSTITUTION DU CORPS DE LUMIERE

Il est fait allusion dans nombre d'ouvrages, que ce soit dans la Bible, les Ecritures védiques, les yoga sucras de Patanjali ou encore dans les formes visuelles qui peuvent s'observer dans les cathédrales ou sur des icônes, à ce que l'on appelle un corps de lumière, un corps de gloire, un corps immortel, cette fameuse aura jaune-doré qui entoure la tête des saints.

TRANSFORMATION

 

 Dans les ouvrages orientaux se trouve la notion de siddhis, qui correspondent aux pouvoirs de l'âme. A un certain stade de développement de la conscience, l'être humain rentre en contact avec son âme, et les différents symptômes qui sont en rapport avec ce contact correspondent au développement et à la constitution du corps de lumière. Constituer un corps de lumière veut dire d'abord trouver la lumière, trouver l'information lumière.

 

A l'heure actuelle et du fait de la grande mutation de l'ère du Verseau, rencontrer cette lumière et la "manger", c'est-à-dire la faire sienne, peut se produire de différentes façons. Pour réveiller en nous l'énergie de l'âme, il nous faut être en contact avec un catalyseur. Ce catalyseur peut aussi bien prendre la forme d'un autre être vivant que d'un lieu magique, d'une méditation profonde qui nous permet de trouver la lumière. (Ce catalyseur ne fait rien, il se contente d'être et, par sa présence, éveille en l'autre la dimension de l'âme.) Au moment où l'être qui est près de l'éveil et qui rencontre ce catalyseur rentre en contact avec l'éveil, il va se produire un certain nombre de modifications au niveau physiologique, au niveau énergétique et bien évidemment au niveau de la conscience.

  


http://nouveauparadigmemondial.e-monsite.com/rubrique,le-corps-de-lumiere,338407.html

Kommentiere diesen Post