LA GLANDE PINEALE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

Ce qui est intéressant, c’est qu’il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin des cristaux physiques et où ils commenceront à se dissoudre. Ce sont là des situations temporaires, mais vous en êtes exactement au point où elles commencent à se former.


Il y a des dépôts de calcium sur la glande pinéale de la majorité des êtres humains. Il existe une quantité de raisons à ces dépôts. Votre science croit que  cela a quelque chose à voir avec le fluor contenu dans votre eau.

Au début de l’utilisation des téléphones cellulaires sur votre planète, on a eu la preuve que des tumeurs se formaient, ce qui a créé de nombreuses discussions. Nous vous disons que c’était tout à fait réel, mais que cela ne s’est jamais matérialisé pour devenir le gros problème auquel on s’attendait. C’est la glande pinéale qui est devenue vulnérable à une nouvelle fréquence maintenue à une trop petite distance, mais cela même a aussi changé. À cause de votre attrait massif pour les téléphones portables, le corps humain s’est adapté et a appris à faire la sourde oreille à cette fréquence particulière. Vous commencez à vous adapter de beaucoup de façons. Cette adaptation s’est faite par instinct de survie et à un niveau inconscient. Maintenant vous allez apprendre à la régler à un niveau conscient. Vous arriverez à communiquer non seulement entre vous, mais avec le reste de la Terre. Vous pourrez avoir des conversations par l’intermédiaire d’un cristal. Vous allez commencer à activer cela de différentes manières, mais c’est maintenant que la preuve physique se révèle sur cette planète. Cela se passe actuellement chez tous les humains, jeunes et vieux confondus.


Kommentiere diesen Post