LA GRANDE REVELATION

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

                                                     APOCALYPSE = REVELATION

Il y a encore un grand nombre d'humains qui prennent ce mot grec comme annonce de la fin du monde. Il est urgent qu'ils comprennent que cette définition erronée, transmise au long des siècles, a son origine dans l'ignorance de certains et dans la soif de pouvoir, de domination d'autres. Rien de tel pour dominer que créer la peur dans les esprits.

Un jour, il y a déjà quelque temps, une dame m'aborda dans la rue, sous pretexte de me mettre en garde sur le mauvais état du trottoir sur lequel nous marchions. Alors elle m'a soudain demandé, sans raison apparente mais probablement avec une raison bien à elle:

"Pensez-vous, Madame, que nous vivons la fin du monde?"

A quoi j'ai répondu sans hésitation :

"Non, Madame. Je crois que nous vivons la fin d'un cycle et le début d'un autre."

J'ignore si ma réponse l'a soulagée ou choquée car elle s'est éloignée sans faire de commentaires.

Cette 'révélation', au lieu de nous plonger davantage dans nos peurs habituelles, devrait nous réjouir, nous rendre heureux, sereins et confiants. Il s'agit en effet de la révélation de notre nature divine et des  pouvoirs qui l'accompagnent.

Tous les enseignements que nous avons reçu des Maîtres Ascensionnés, de nos Anges et de tant de membres de la Hiérarchie Céleste n'ont eu pour objectif de nous amener à reconnaître cette vérité sublime : notre divinité.

Si l'on nous l'avait déclaré de butte en blanc, nous ne l'aurions pas crue! Nous en étions si loin! Le voile de l'oubli qui nous séparait de notre vraie nature était si épais, l'habitude de vivre des existences qui nous semblaient sans objectif, avec beaucoup de soufrances, était ien ancrée dans nos pauvres esprits. Nous poursuivions des objectifs à court terme, que nous savions sans oser le reconnaître  puerils et très aléatoires. Nous dire la vérité sans préparation aurait soulevé une vague de protestations et le rejet total et immédiat de ceux qu'ainsi oseraient mettre en cause notre destin.
http://marlice.viabloga.com/news/apocalypse-revelation

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Que_sait-on_vraiment_de_la_r%C3%A9alit%C3%A9_!%3F_-_Dans_le_terrier_du_lapin

http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post