LA NOUVELLE BIBLE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

La Nouvelle Bible - Le Livre de l'Amour

La Nouvelle Bible n’est pas seulement le couronnement
de l’Ancien et du Nouveau Testament.
Elle est la lumière flamboyante du Saint Esprit,
qui vous surprendra, si vous la saisissez.
Car non seulement elle recèle le mystère de tous les mystères,
de la véritable ascension dans Ses Cieux,
mais elle dévoile également la ligne de conduite pour tout le genre humain
comment il peut devenir parfait
et par là introduire la véritable paix sur cette terre.

Car l’amour est la plus grande puissance au ciel comme sur terre.

Que sont-elles donc, ces forces divines?

Elles sont innées en chaque être humain. Mais seulement un très petit nombre d’êtres humains en font usage, parce qu’en général on ne croit pas qu’elles existent. Il y en a même qui croient avoir démontré qu’elles n’existent pas. Chaque être humain possède en lui des dispositions créatrices; cette affirmation peut seulement être démontrée, du fait que chaque être humain s’en occupe et s’efforce de les comprendre afin de reconnaître qu’il existe une réalité créatrice derrière tout ce que l’on veut entreprendre dans la vie quotidienne. En les ignorant on ne peut jamais arriver à prouver que de telles capacités spirituelles n‘existent pas.

Le Père Céleste, comme nous chrétiens appelons Dieu, est le père de l’Amour Eternel. Ce n’est pas celui qui s’enveloppe dans le silence et qui laisse, pour ainsi dire, courir l’humanité vers son malheur, sans élever sans cesse la voix pour réprimander et prévenir. Cette conception de Dieu est une erreur fondamentale.

Chaque être humain est ainsi fait que dans son cœur s’éveillent des idées et des enthousiasmes pour des décisions, qui l’aident à s’orienter. Lorsqu’il aura appris à abandonner sa propre volonté et ses propres désirs, il pourra, grâce à cette aide ou inspiration divine, prendre des décisions d’un importance capitale pour la vie, tout comme le fait un être humain quelconque, qui vit à son aise dans le matérialisme et qui, par son manque d’orientation spirituelle, en est réduit à se fier à l’ignorance d’autres personnes.
http://www.nouvelle-bible.net/newbible.plc?lang=fr&book=BL&show=toc#titleid149

Kommentiere diesen Post