LA PAROLE DE DIEU DANS TOUTE SON INTEGRALITÉ

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

 

L'intégralité désigne ce qui est complet, ce qui est pur, ce qui détient la qualité de ce qui est achevé, parfait ou sans défaut en son genre, qui présente toutes les caractéristiques propres à sa catégorie. De là découle la suffisance et l'autorité des Écritures, telle est la Bible dans ses traductions et versions fidèles aux Textes Originaux.

La Bible étant achevée, celle-ci est dès lors suffisante comme révélation de Dieu aux hommes. Elle est le moyen de grâce par excellence par lequel Dieu édifie l’Église et rien ne saurait s’y opposer ou s’y ajouter.

Malheureusement tel n'est pas le cas au sein du christianisme moderne où on y voit ajouter des hypothèses et conjectures de tous genres. On y voit aussi des dénominations qui imposent des interprétations particulières à leurs membres, et ceux qui les refusent se voient rapidement exclus de leur communauté dite chrétienne.

Il est de plus en plus évident que la Bible n'est plus suffisante au christianisme évangélique Laodicéen des derniers temps (Apoc. 3:14-17). En fait, le christianisme évangélique moderne porte toutes les marques d'un faux christianisme qui cherche à usurper le réel par une imitation approximative qui séduit un grand nombre.
http://www.christobible.org/predestination_chute_peche.html

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post