LA SEXUALITÉ TANTRIQUE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

La sexualité tantrique est issue d'une ancienne philosophie Indienne. Dans cette philosophie, la sexualité a plus une dimension spirituelle que physique. Il faut imaginer chaque acte du rapport sexuel comme si c'était la première fois, il faut goûter chaque geste, chaque sensation.

Dans cette pratique, la préparation à l'accouplement prend une part prépondérante.

En tout premier lieu la préparation consiste à faire des exercices de respiration et de méditation (issus du yoga), le tout dans une atmosphère adéquate : bâtons d'encens, lumière douce, musique d'ambiance... Dans la sexualité tantrique, chaque sens doit être sollicité.

 

Ensuite les deux partenaires se caressent le corps délicatement (en utilisant éventuellement des huiles parfumées), d'abord les zones non érogènes puis les zones érogènes, puis le sexe.

En ce qui concerne la pénétration, les mouvements doivent être lents, l'homme doit régulièrement se retirer de sa partenaire, il laisse alors reposer son pénis sur le sexe de la femme. Pendant ces phases de repos, les deux partenaires restent enlacés, immobiles ou se caressent tendrement.

En procédant ainsi la montée vers l'orgasme est très lente mais le plaisir est plus intense.

http://education.sexuelle.free.fr/plus.php?sc=1024

 

Le Massage tantrique spirituel  - Julie Morin

http://www.youtube.com/watch?v=oamYIjsw0pg&p=B1EF8C24BE5EB7F4&playnext=1&index=15

 

http://www.everyoneweb.fr/sexualitetantrique/

Kommentiere diesen Post