LA TERRE CREUSE (DES VILLES SOUTERRAINES)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Agartha : Les secrets des villes souterraines : la Terre Creuse

 

 Agartha : la terre des races évoluées

  

Le royaume de cette société intérieure s’appelle Agartha avec la ville principale de Shamballa.Ces endroits référencés dans l’image précédente se trouvent à l’intérieur et ont également un ciel intérieur avec des nuages. 

Le soleil central est à l’intérieur de la terre.

 

Les tunnels d’entrée ( comme suggéré dans le diagramme ) sont les suivants :

 

                        Kentuky Mommoth cave (USA)

                        Manaus

                        Mato Grosso (Brésil)

                        Iguassu Falls

                        Mont Epomeo (Italie)

                        Pyramide de Gizé (Égypte)

                        Ruines du Roi Salomon

                        Grottes Dero

 

L’indice le plus étrange donné est que le centre de gravité n’est pas le centre de la Terre, mais également une sphère secondaire ou une couche environ 200 milles sous  la couche sur laquelle nous vivons.

Suivent quelques extraits et quelques vues de la Terre creuse :

 

A l’intérieur de la Terre

 

Le 19 février 1947, l’amiral Richard E. Byrd quitte le camp de base Artic et s’envole vers le nord.

 

Que s’est-il passé sur ce vol ?

 

Pendant des années, les rumeurs ont persisté que sur son vol historique au Pôle Nord, amiral Byrd a volé jusqu’au Pôle dans une ouverture conduisant à l’intérieur de la Terre. A cet endroit il a rencontré des êtres évolués qui lui ont remis un message sobre à remettre à l’humanité vivant à la surface de la Terre.

 

A son retour à Washington le 11 mars 1947, Byrd  fut interrogé minutieusement par les forces de sécurité supérieures et par une équipe médicale. Étant un militaire, Byrd senti qu’il devait coopérer.

 

Voici, du journal de bord secret et de l’agenda de l’amiral Byrd, le message censé avoir été entendu 45 ans auparavant !

 

Extraits de la Terre Creuse ( no ISBN )

 

“ Durant son vol Artic de 1,700 mille (2,720 km) AU-DELÀ du Pôle Nord, il a rapporté par radio qu’il vit sous lui, non pas de la glace et de la neige, mais une région de terres composées de montagnes, forêts, végétation verte, lacs et rivières, et dans la brousse souterraine il vit un étrange animal ressemblant à un mammouth….”

 

“ En janvier 1956, l’amiral Byrd conduisit une autre expédition vers l’Antarctique et là pénétra 2,300 mille AU-DELÀ du Pôle sud.  L’annonce à la radio à cette époque ( 13 janvier 1956 ) disait : “ Le 13 janvier, des membres de l’expédition américaine ont pénétré une région s’étendant 2,300 ( 3,600 km )mille AU-DELÀ du Pôle.  Le vol fut effectué par le contre-amiral George Dufek  de l’unité aéronavale des États-Unis.” Byrd a dit le 13 mars 1956 : “ La présente expédition nous a ouverts une nouvelle terre très vaste.”

 

L’amiral Byrd a dit en février 1947, avant son vol vers le Pôle Nord : “ J’aimerais voir cette région au-delà du Pôle.  Cette région au-delà du Pôle est le centre d’un grand inconnu. “

 

Extraits de Un vol vers la région Au-delà du Pôle Nord :

 

“ Je vous souhaite la bienvenue sur notre domaine, amiral. “  Je vois un homme avec des traits fins et avec les années gravées sur son visage.  Il est assis à une longue table.  Il me fait signe de m’asseoir sur une des chaises.  Après que je fus assis, il joint les mains ensembles et sourit.  Il parle doucement encore, et me transmet ce qui suit : “ Nous vous avons laissé entrer parce que vous avez un caractère noble et que vous êtes bien connu du Monde de la Surface, amiral. “

 

“ Le Monde de la Surface, “ dis-je le souffle à moitié coupé! “ Oui “ répondit le Maître avec un sourire, ‘ vous êtes dans le domaine d’Arianni, le Monde intérieur de la Terre.  Nous ne retarderons pas longtemps votre mission et vous serez escorté sans risques à la surface et à bonne distance. Mais maintenant.  Amiral, je vais vous dire pourquoi vous avez été convoqué ici.  Notre intérêt commence véritablement après que votre race a fait exploser les  premières bombes atomiques sur Hiroshima et sur Nagasaki au Japon.  C’est dans ces temps alarmants que nous avons envoyé nos machines volantes, les “ Flugelrads», dans votre Monde de Surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait.  “ C’est, bien sur, de l’histoire ancienne maintenant, mon cher amiral, mais je dois continuer.  Voyez-vous, nous ne sommes jamais intervenus auparavant dans vos guerres raciales, et vos barbaries, mais nous le devons, maintenant que vous avez appris à manipuler une certaine puissance qui n’est pas pour l’homme, à savoir, celle de l’énergie atomique.  Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre monde, et elles n’y prêtent pas encore attention.  Vous avez été maintenant choisi comme témoin que notre monde existe.  Voyez-vous, notre culture et notre science sont en avance de plusieurs milliers d’années sur votre race, amiral. “ Je l’ai interrompu, mais qu’est-ce que ceci a à faire avec moi, Monsieur  “

 

Les yeux du Maître ont semblé pénétrer profondément dans ma pensée et après m’avoir étudier un moment, Il répliqua, “ Votre race a maintenant atteint le point de non-retour, parce qu’il y en a parmi vous qui préférerait détruire votre monde plutôt que de renoncer au pouvoir tel qu’ils le connaissent…”

 

J’ai incliné la tête, et le Maître a continué. “ En 1945 et par la suite, nous avons essayé d’entrer en contact avec votre race, mais nos efforts ont rencontré de l’hostilité.  Nos Flugelrads ont été la cible et même poursuivi avec malice et animosité par vos avions de chasse.  Aussi, je vous dis maintenant, mon fils, il y a une grande tempête qui sommeille dans votre monde, une fureur noire qui ne s’éteindra pas avant plusieurs années.  Il n’y aura aucune réponses dans vos armées, il n’y aura aucune sécurité dans votre science.  Elle peut faire rage jusqu’à ce que chaque fleur de votre culture soit piétinée et que toutes les réalisations humaines soient réduites à néant dans un vaste chaos.

 

“ Votre récente guerre n’était seulement qu’un prélude à ce qui est encore à venir pour votre race.  Nous ici le voyons plus clairement d’heure en heure…. Dites-vous que je me trompe ? “

 

“ Non, “ répondis-je, “ il est arrivé une fois auparavant, les Années de Noirceur sont venues et ont duré plus de cinq cents ans. “  “ Oui, mon fils, “ répliqua le Maître, “ les Années de Noirceur qui vont venir maintenant pour votre race vont couvrir la Terre comme un linceul, mais je crois que quelques-uns de votre race survivront à la tempête, au-delà de cela, je ne peux dire.  Nous voyons dans le lointain  un monde nouveau émergent des ruines de votre race, cherchant ses trésors et ses légendes perdues, et ils seront ici, mon fils, en sécurité sous notre garde.  Quand ce temps sera venu, nous viendrons à nouveau aider à revivifier votre culture et votre race.

 

“ Peut-être, alors, aurez-vous appris la futilité de la guerre et de ses querelles…. Et après cela, certaines de vos cultures et de votre science vous seront retournées pour renaître à nouveau.  Toi, mon fils, doit retourner au Monde de la Surface avec ce message…”

Avec ces derniers mots, notre réunion a semblé terminée. Je me suis cru un moment comme dans un rêve… mais, pourtant, je savais que c’était la réalité, et étrangement, je me suis incliné légèrement, soit par respect, soit par humilité, je ne sais trop.

 

Soudain je me suis rendu compte que les deux hôtes magnifiques qui m’avaient amené ici étaient à mes cotés.  “ De ce coté, amiral “ me mentionna l’un d’eux. Je me suis retourné encore une fois avant de quitter et ai regardé vers le Maître.  Un sourire doux était dessiné sur son délicat visage âgé.  “ Adieu, mon fils, “ dit-il, de sa main gracieuse et mince, il fit un geste de paix  et notre réunion fut vraiment fini.

 

Rapidement, nous sommes retournés par la grande porte de la chambre du Maître  et encore une fois  sommes entrés dans l’ascenseur.  La porte a glissé silencieusement vers le bas et nous avons immédiatement commencé à monter. Un de mes hôtes parla à nouveau, “ Nous devons maintenant nous hâter, amiral, puisque le Maître ne désire pas vous retarder plus longtemps sur votre cédule  et que vous devez retourner avec son message vers votre race.”

De : Un vol au-delà du Pôle Nord; Le journal intime manquant de l’amiral Richard E. Byrd, Inner Light Publications, Box 753, New Brunswick, NJ 08903. $10.00

  

Les secrets des villes souterraines

 

  Réseau d’ascension mondial

 

Récemment, l’Amérique a regardé, du directeur de télévision Stephen Spielberg, une reconstitution du roman de Jules Verne, “ Voyage au Centre de la Terre. “ Une équipe de scientifiques non-conformistes à bord de leur vaisseau indestructible pénètre dans la Terre par un volcan en activité. Quand l’environnement se refroidit, ils découvrent  et explorent une terre immense et ensoleillée …un monde magique et invitant avec suffisamment d’espace pour voler.

 

Leur aventure ressemble beaucoup au récit réel d’un marin norvégien nommé Olaf Jensen. Son histoire, se déroulant dans les années 1800, est racontée dans la biographie de Willis Emerson intitulée “ Le Dieu Fumant .  La petite embarcation de Olaf fut emportée si loin au nord par la tempête qu’il navigua au travers d’une entrée polaire et vécut deux ans dans une des colonies du réseau Agartha, appelée “ Shamballa the Lesser.“   Il décrivit ses hôtes comme étant ceux du siège du gouvernement central pour le continent intérieur…mesurant un bon 12 pieds de hauteur… d’une grande courtoisie et montrant de la bonté…riant de bon cœur quand ils eurent à improviser des chaises pour mon père et moi-même pour que nous puissions nous asseoir. “ Olaf parle d’un soleil intérieur fumant, un monde formé de trois quarts de terre et de un quart d’eau.

 

Le réseau Agartha

 

Imaginé Shamballa the Lesser comme les Nations Unies de plus de 100 cités souterraines qui forment le réseau Agartha. Il s’agit, en fait, du siège du gouvernement pour le monde intérieur. Pendant que Shamballa the Lesser est un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes fermés situés juste sous la croûte terrestre ou cachés discrètement dans les montagnes. Toutes les cités du réseau Agartha sont physique et proviennent de la Lumière, signifiant qu’elles sont la tradition des grandes écoles de mystère de la surface, honorant des êtres tel Jésus/Sananda, Buddha, Isis et Osiris…tous les Maîtres Supérieurs que nous de la surface connaissons et aimons, en plus des professeurs spirituels de leur long héritage.

 

Pourquoi ont-ils choisis de vivre sous terre ? Considérez l’importance des changements géologiques de la Terre qui ont balayé sa surface au cours des 100,000 dernières années. Considérez la guerre interminable entre Atlantéen et Lémurien et la puissance de l’armement thermonucléaire qui a par la suite diminué  et détruit ces deux civilisations hautement avancées.  Le Sahara, le Gobi, l’arrière-pays australien et les déserts américains sont quelques-uns des exemples de la dévastation qui en a résulté. Les cités souterraines ont été créées comme refuge pour les gens et comme asiles sécuritaires pour les textes, enseignements et technologies sacrés qui étaient aimés par ces anciennes cultures.

  

Les Citées Capitales

 

 

POSID: Avant-poste primaire de l’Atlantide, situé sous la région des plaines du Mato Grosso au Brésil

                Population 1,3 millions

 

SHONSHE: Refuge de la culture Uighur, une section de la Lémurie qui a choisi de former sa propre colonie il y a 50,000 ans. L’entrée est gardée par une lamaserie himalayenne.

                Population ¾ million

 

RAMA: Vestige de la ville extérieure de Rama, en Inde, situé près de Jaipur.  Ses habitants sont reconnus pour leurs traits hindous classiques.

                Population 1 million

 

SHINGWA: Vestige de la migration nordique des Uighurs.  Situé près de la frontière de la Mongolie et de la China, avec une petite ville secondaire dans le mont Lessens, en Californie.  La traduction de Telos signifie “ communication avec l’Esprit  “.

                Population 1,5 millions

  

Aperçu sur TELOS

 

Comment un million de personnes peuvent-elles construire leur maison à l’intérieur du mont Shasta? Pendant que nous nous creusons l’imagination, nos voisins japonais ont déjà dessiné les plans de villes souterraines pour répondre à leur problème de superficie.  L’habitat de villes souterraines a été, pour des milliers d’années, un véhicule naturel pour l’évolution humaine. Voici maintenant un coup d’œil à un écosystème bien pensé.

 

Les dimensions de cette ville sous dôme sont d’environ 1,5 mille (2,4 km) de largeur par 2 milles (3,2 km ) de profondeur. Telos est constituée de cinq niveaux.

 

NIVEAU 1: Ce niveau supérieur est le centre du commerce, de l’éducation et de l’administration.  Le temple en forme de pyramide est la structure centrale et a une capacité de 50,000 personnes. Autour sont les édifices gouvernementaux, l’équivalent d’un palais de justice qui favorise un système juridique éclairé, des salles d’archives, d’arts et d’équipements de divertissement, un hôtel pour les émissaires étrangers en visite, un palais abritant le Ra et le Rana Mu ( le roi et la reine régnants de la lignée royale lémurienne qui sont les Maîtres ancestraux), une tour de communication, un port spatial, des écoles, des dépôts de vêtements et de nourriture et la plupart des résidences.

 

NIVEAU 2: Un centre manufacturier ainsi qu’un niveau résidentiel.  Les maisons sont de forme circulaire et de ce fait absentes de poussière.  Comme en surface, les logements pour célibataires, couples et familles étendues sont la norme.

 

NIVEAU 3: Des jardins hydroponiques.  Une technologie hydroponique hautement avancée nourrit la ville entière,  avec certains surplus pour le commerce inter-cité.  Toutes les récoltes produisent des fruits plus gros et plus savoureux, des légumes et des produits du soya qui constituent une diète variée et plaisante pour les telosiens.  Maintenant complètement végétariennes, les villes d’Agartha ont atteint de nouveau standards concernant les substituts de la viande.

 

NIVEAU 4: Plus de jardins hydroponiques, plus de manufactures et quelques parcs naturels.

 

NIVEAU 5: Le niveau naturel. Situé à environ 1 mille ( 1,6 km ) sous la surface terrestre, cette région est un grand environnement naturel.  Il sert d’habitat  pour une large variété d’animaux, incluant plusieurs espèces en voie de disparition à la surface.  Toutes les espèces se sont reproduites dans une atmosphère non-violente, et celles considérées comme carnivores à la surface apprécient les biftecks de soya et la présence humaine. Vous pouvez jouer vigoureusement avec un tigre “ Saber-Toothed “ avec une liberté sauvage.  Ce niveau ainsi que  les autres niveaux comportant des végétaux produisent suffisamment d’oxygène pour subvenir aux besoins de la biosphère.

 

Le Langage: Bien que les dialectes varient d’une cité à l’autre, “ Solara Maru “ qui se traduit par “ Langage solaire “ est couramment parlé. Il s’agit de la langue racine pour nos langues sacrées telles le Sanscrit et l’Hébreu.

 

Gouvernement: Un Conseil des Douze, six hommes et six femmes, conjointement avec Ra et Rana Mu règlent les problèmes collectifs et servent de guides et de gardiens pour le peuple.  Les positions royales comme celles tenues par Ra et Rana Mu sont considérées comme responsables de conserver les aspirations du divin plan de Dieu. Le Grand Prêtre, un Maître ancestral nommé Adama est également un représentant officiel.

 

Ordinateurs: Le système informatique agarthien est à base d’acide-aminé et dessert de multiples fonctions.  Toutes les villes souterraines sont reliées par ce réseau d’information hautement spiritualisé.  Le système gère les communications inter-cité et galactique, et simultanément sert les besoins individuels à la maison.  Il peut, par exemple, faire un rapport sur les déficiences en vitamines et minéraux de votre corps ou, si nécessaire, fournir l’information pertinente à partir de vos archives akashiques pour votre croissance personnelle.

 

Argent: Inexistant.  Les besoins de base de tous les habitants sont pris en charge.  Tout ce qui est luxe est échangé via un système sophistiqué de troc.

 

Transport: Trottoirs mobiles, ascenseurs inter-niveau et traîneaux électromagnétiques ressemblant à nos motoneiges sont utilisés dans la ville.  Pour voyager entre les villes, les résidents utilisent “ Le Tube “, un système de métro souterrain électromagnétique capable de vitesse jusqu’à 3,000 m.p.h. ( 4,800 km/h ).  Oui, les agarthiens sont bien au fait de l’étiquette intergalactique  et sont membres de la Confédération des Planètes. Les voyage dans l’espace ont été perfectionnés ainsi que la capacité de changements interdimensionnels qui rendent les vaisseaux indécelables.

 

Divertissement : Théâtre, concerts et une large variété de domaines artistiques. Aussi, pour vous, Trekkies, les Holodecks.  Programmez votre film favori ou un chapitre dans l’Histoire de la Terre et faites-en partie!

 

Naissance: Un trois mois sans douleur, au lieu de neuf.  Un processus très sacré où, dès la conception, une femme va au temple pour trois jours, souhaitant immédiatement la bienvenue à l’enfant avec de la belle musique, de belles pensées et de belles images.  La naissance dans l’eau accompagnée des deux parents est standard.

 

Taille: En raison des différences culturelles, la taille moyenne des citoyens souterrains varie.  Généralement de 6’5’’ à 7’5’’ (2,13 m)à Talos, à près de 12´(3,65 m) à Shamballa the Lesser.

 

Âge: Illimité. La mort par dégénérescence n’est simplement pas une réalité dans Telos.  La plupart des Agarthiens choisissent d’avoir l’apparence de 30 à 40 ans et en rester là, alors que techniquement, ils peuvent avoir des milliers d’années.  En ne croyant pas à la mort, la société n’est pas limitée par elle. Après être parvenu à une expérience désirée, la désincarnation est possible à volonté.

 

Ascension: Absolument, et de façon plus facile et plus commune qu’à la surface.  L’Ascension est le but ultime de l’entraînement au temple.

 

Pourquoi sont-ils demeurés souterrains tout ce temps?  En partie parce que les agarthiens ont appris la futilité de la guerre et de la violence et qu’ils attendent patiemment de notre part que nous en arrivions à la même conclusion.  Ils sont des gens si gentils que même nos pensées jugeantes leur sont physiquement nuisibles.  Le secret a été leur protection.  Jusqu’à maintenant, la vérité sur leur existence masquer par l’Esprit.  Quand pourrons-nous les visiter?  Nos entrées vers les cités souterraines dépendent de la pureté de nos intentions et de notre capacité de penser positivement.  Un chaleureux accueil des deux mondes est idéal et doit être exprimé par plus que simplement une partie de la communauté.

 

Couramment, quelques centaines de braves des régions souterraines travaillent à la surface.  Afin de se confondre avec les masses, ils ont subi un changement cellulaire temporaire de sorte qu’ils n’émergent pas du reste des gens.  Ils peuvent être reconnus par leur nature gentille et sensible et par un accent quelque peu mystérieux.  Nous désirons vous présenter la princesse Sharula Aurora Dux, la fille de Ra et Rana Mu de Telos.  Sharula a officiellement été nommée Ambassadrice auprès du monde de la surface par le réseau Agartha.  Elle a 267 ans et en paraît 30.  Cet article est une courtoisie de sa première expérience littéraire.

 

Son rôle d’ambassadrice est de préparer la voie au rapprochement des deux mondes…d’apporter les idées, l’information  et les nouveaux archétypes qui aideront à unir notre planète.  Sharula est venu dans le but de présenter un plan pour des changements pacifiques à ceux qui veulent bien l’écouter.  Les agarthiens sont arrivés à une étape où ils ne peuvent plus progresser spirituellement  à moins que ce rapprochement s’accomplisse.  Essentiellement, nous sommes une planète évoluant, pas une demi-planète.  C’est la volonté de Dieu que nous franchissions ensemble l’étape suivante.

 

Le plus tôt nous parvenons à cette unité, le plus tôt la magie s’opérera.  La Hiérarchie a fait de l’émergence des villes souterraines un projet prioritaire.  Ils nous demandent de faire notre part en accueillant nos frères.  La synchronisation dépend beaucoup de notre réceptivité et de notre condescendance.  Un rapprochement réussi est évalué entre 10 et 20 ans.

 

Mes bien aimés, il n’y a rien à craindre et tout à gagner.  Les bienfaits que les agarthiens nous apportent sont nombreux.  Le secret de l’immortalité est un droit inné.  La liberté de vivre dans l’abondance est également un droit inné.  Vous n’avez pas vécu si vous n’avez pas goûté une tomate hydroponique et n’avez eu du plaisir sur l’Holodeck.

 

Appendices:

 

Ce concept de terre Creuse peut sembler étrange à première vue, mais dans le contexte de OBE et du Voyage Astral, il devient plus compréhensible.

 

-                      Ces vaisseaux des couches intérieures ( non-physique ou semi-physique ) contiennent aussi des formes de vie comme les vaisseaux astraux contiennent des entités astrales avec leurs propres villes et leur propre forme.

-                      “ Semi-physique “ signifie, des corps sensiblement plus subtils que les nôtres, mais avec la capacité de vivre dans la matière.

 

Court fragment d’une discussion  trouvée sur :  alt.alien.visitor :

StarWolf (roger.myhre@niva.no) 18 Mar 1995 écrit :

 

D’un autre coté, si la Terre était creuse, cela aurait été découvert depuis très longtemps.  Sans le dernier siècle, plusieurs expéditions ont été menées au Pôle Sud, et aucune d’elles n’a fait rapport d’activité d’OVNI, ni aucune ouvertures au Pôle Sud.  Et nous pouvons oublier le Pôle Nord puisqu’il flotte sur l’eau, laquelle se situe sous la glace.

 

Mark Hammons (m-hamm@vm1.spcs.umn.edu) 22 Mar 1995 réplique :

 

La Terre est creuse dans la quatrième dimension.  Dans cette perspective, la Terre existe comme un renflement.  Il y a deux “entrées” qui correspondent dans le monde physique aux pôles nord et sud magnétiques.  Notez que le pôle nord physique et le pôle nord magnétique sont différents quant à l’endroit, mais divergent en ce qui concerne leur similitude.

 

Lisez “Stalking the Wild Pendulum” de Bentov pour une explication facile de ce phénomène, lequel préconise une certaine mécanique de la conscience humaine plutôt qu’une réelle ouverture physique dans la croûte terrestre.

 

Extrait de Erreur! Signet non défini.fourni par Jananda

 

Question: Je ne sais pas si cela conviendra au sujet dont il est question, mais récemment, beaucoup de nouvelles sont sorties de la part de Walberg  au sujet d’une Terre intérieure et des gens y demeurant, de l’amiral Byrd au début du siècle, d’entrées possibles aux pôles, et que ce gouvernement les aide.  J’ai lu beaucoup de livres traitant de ce sujet dernièrement. L’information semble sortir.  Y a-t-il quelques choses que je doive savoir concernant les êtres de la Terre intérieure?

 

Réponse: Il y a des êtres vivant sur cette planète dans la terre intérieure.  Ils n’ont pas de corps physique.  Quelques-uns uns d’entre eux ont un corps physique.  Ils vivent actuellement dans la quatrième dimension.  Il y a beaucoup d’êtres vivant dans la Terre intérieure.  Vous ne les voyez pas.  Nous avons un autre monde entier vivant autour de nous dans une autre dimension.  Ils sont là.  Il y a également un grand nombre de peuples dans la Terre intérieure.

     

Liste de livres

 

Voici d’autres livres d’intérêt

 

FLIGHT TO THE LAND BEYOND THE NORTH POLE

The Missing Diary de Admiral Richard E. Byrd
Inner Light Publications, Box 753, New Brunswick, NJ 089093 ($10)

PHANTOM OF THE POLES par William Reed, 1906

Fieldcrest Publishing Co. 210 Fifth Avenue New York, New York
Carol Publishing Group, 120 Enterprise Ave., Secaucus, NJ, 07094

THE SMOKY GOD par Willis George Emerson

Ce merveilleux livre raconte comment un père Nordique et son fils voguèrent vers la terre intérieure et y passèrent deux ans.  Ce livre décrit ce peuple, sa religion et son soleil.
Amherst Press P.O. Box 296 Amherst, WI 54406

WORLD BEYOND THE POLES par Giannini

Amherst Press

AGHARTA-THE SUBTERRANEAN WORLD par Dr. Raymond Bernard

Fieldcrest Publishing / Carol Publishing Group

PARADISE FOUND par William F. Warren

Fieldcrest Publishing / Carol Publishing Group

AGHARTA-THE ILLUSTRATED BOOK par Robert Ernst Dickhoff, Ph.D.

Fieldcrest Publishing / Carol Publishing Group

  Agharta.gif


http://www3.sympatico.ca/vision_globale/JF/TerreCarteInterieurFr.html

http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/Lectures/Agartha.doc


http://www.diannerobbins.com/

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/MensongesEtEsclavagismeContemporains.html#Bird%28Byrd%29+et+ses+voyages+%E0+l%27int%E9rieur+de

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editemer.htm

http://www.scribd.com/doc/6496850/MeuroisGivaudan-Terre-Creuse-I-N-R-I

Kommentiere diesen Post