LE CINQUIÈME REGNE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH


Cinquième règne
: le règne spirituel, règne de l'intelligence du cœur, de la Sagesse. L'homme y tend et doit un jour se réaliser comme tel. Ce règne marque le stade où l'homme use de justes relations humaines. Il n'est par ailleurs plus dépendant de ses passions et pulsions émotionnelles (même s'il ne les a pas encore maîtrisées). Cet être exprime l'intelligence du cœur et œuvre avec sagesse. Il rayonne se plaçant comme Unité dans le Tout et non plus comme le centre du monde. Autre caractéristique : il intègre et vit la loi de renaissance. Il comprend les lois de la nature dont celle du karma ou loi de cause à effet ; loi d'Harmonie Universelle. Il saisit que Vie et Energie sont synonymes. Il se sait un centre conscient d'énergies dont la pensée est énergie et force d'énergies en action.
L'être du cinquième règne devient un penseur positif et créé le monde de demain. Il sème dans le mental humain. Il gère qualitativement les énergies liées à la Pureté rayonnant celles du Beau, du Bien, du Vrai. Il tend à créer un monde meilleur.

Asservir, se servir, servir ; telle est la traversée du Règne humain.
Aujourd'hui, certains asservissent des peuples, beaucoup se servent, mais très peu servent. L'être du cinquième règne doit pouvoir dire en finalité : " Je suis la Vie au service des vies ".
(Extrait: Le pendule du 5 Règne, Anna Maël, Editions Alphée
, p 58.)

L'être du cinquième règne rayonne .


-
Sixième règne
: le règne divin, règne de la Volonté du Bien de l'ensemble, où l'Amour véritable peut s'exprimer en totale harmonie et sous l'égide de l'énergie de Volonté divine. Le Bouddha, le Christ sont des êtres en conscience du sixième règne.

-
Septième règne
: le règne macrocosmique, qui pourrait représenter pour nous le stade de la Perfection.
http://cinquiemeregne.fr/home.html
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post