LE CORPS D´ARC EN CIEL

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

RÉVEILLANT ET GUÉRISSANT LE CORPS D'ARC-EN-CIEL
Par Jessie E. Ayani Ph.D.

 

Un tissage astucieux de la vérité intemporelle et de la sagesse, ce livre de non-fiction présente un chemin autonome à une conscience plus élevée qui est dans la prise de n'importe qui qui veut individu-observer objectivement et individu-correct. Nous sommes invités à entrer dans le chemin de la libération - la libération de la conscience qui aboutit à l'éclaircissement ou au self-realization.

Cependant une adjonction utile à l'enseignement spirituel, ce chemin à l'éclaircissement n'exige pas des gourous, des prêtres, ou des professeurs de nous mener à Dieu. Ce chemin nous demande de regarder en dedans, plutôt qu'en dehors, pour trouver le maître qui se sait comme réflexion de Dieu. Il nous demande de vivre notre divinité sur terre. Sans maîtrise du sans connaissance, de la cinquième l'activation dynamique et l'ouverture dimension du coeur demeureront un ciel mythique.

Ce chemin de l'individu-maîtrise nous demande de nous rendre compte de nous-mêmes comme lumière/énergie - la géométrie sacrée comprimée dans la forme (notre corps d'arc-en-ciel). Codés dans les échafaudages légers géométriques de notre corps d'arc-en-ciel sont les défis pour la croissance spirituelle dans cette vie aussi bien que le but de notre âme. Accomplirons-nous ce but ? La conscience est un choix, pas une condition, de la vie sur terre.


http://de.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.heartofthesun.com%2F&lp=en_fr&btnTrUrl=%C3%9Cbersetzen

Kommentiere diesen Post