LE LACHER PRISE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

« Nous allons essayer de vous apprendre à mieux connaître, gérer, dépasser et transformer vos peurs. Nous allons, au travers d'un petit conte, vous aider davantage à mieux gérer ces peurs.

Les peurs « primaires » sont essentiellement générées par votre mental. Supposons que votre mental soit coupé en deux ; une partie génère tout ce qui est lumière, positif, tout ce qui est confiance et l'autre partie génère tous les soucis, quels qu'ils soient, toutes peurs confondues.

 

Chacune des deux parties de votre mental veut dominer l'autre.

Le but de cette incarnation, le but du travail que vous avez commencé et que vous continuez à accomplir, c'est d'éclairer le plus possible la partie de votre mental qui génère ces peurs que nous qualifions de sauvages et destructrices. Ces peurs agissent considérablement sur votre corps physique, elles font sécréter des hormones qui paralysent complètement et qui peuvent aller jusqu'à sa destruction.

 

Une petite partie de ces hormones que les hommes ont découvertes s'appelle adrénaline. Les montées de peur irraisonnées sont générées par ces hormones. Le mot « hormone » d'ailleurs, n'est pas tout à fait exact, cela se situe bien au-delà de ce que vous ne pouvez analyser avec ce qui vous est autorisé dans l'évolution qui est la vôtre actuellement.

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n__10_vRQ.php

 

http://www.dailymotion.com/video/xd7ooe_fin-d-un-monde-comment-changer-de-v_people

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post