le Supramental

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

le vrai tao

 

Il ne faut pas interpréter le non-agir de Lao-Tseu comme l'équivalent de la passivité, de l'inertie ou de la paresse.
C'est exactement le contraire qu'il s'agit d'y voir, c'est-à-dire l'inactivité des passions et des désirs matériels qui sont en contradiction avec la loi de la nature, autrement dit avec la loi de l'évolution.

En même temps que ce non-agir, Lao-Tseu recommande l'activité dans le mouvement, c'est-à-dire dans l'impulsion naturelle procédant de Tao :
« Les hommes pourraient vraiment devenir des hommes s'ils se laissaient aller comme vont les flots à la mer, comme fleurissent les arbres, à la simple beauté de Tao. »
Le non-agir, ce n'est pas l'immobilité, la passivité ou le fatalisme.
Non agir, c'est lâcher prise, abandonner ses crispations, ne pas s'épuiser à essayer de changer ce qui est hors de portée.

C'est se placer dans l'
écoute, l'attention à soi et aux autres, une attitude en ouverture. Écouter ses rythmes, se laisser guider par le flot, être dans plutot qu'en dehors.
Étant dans l'ouverture et la calme on perçoit d'autres éléments, l'intuition est bonne conseillère. L'esprit, libéré du stress est plus efficace et des solutions se présentent d'elles-mêmes. Les évènements prennent un cours harmonieux, parce que l'on est aussi dans l'acceptation plutôt que dans le renoncement.................
la cosmophilosophie
Maintenant, vous êtes prêts pour lire lentement «cosmophilosophie», puisque c'est un ouvrage extrêmement concentré, qui synthétise plus de 20 ans de recherches astrologiques pour n'en conserver que l'essentiel.
 
Si vous n'avez aucune connaissance en astrologie, vous pouvez passer sans vous arrêter sur les paragraphes qui vous échappent, mais dans son aspect essentiel, la cosmophilosophie s'adresse à tous, et non pas seulement aux astrologues.
 
Si vous acceptez de sauter les paragraphes techniques, vous accéderez à une vision simple et radicale des contraintes qu'il nous faut traverser pour transformer en nous le subconscient, et vivre dans la transparence les fréquences célestes et pures des pouvoirs planétaires.
 
Cet ouvrage décrit en quelque sorte les étapes d'une initiation qui ne peut s'attarder à aucun stade, puisque l'évolution nous demande d'aller toujours plus loin, vers le Soi, vers l'être psychique, vers le Supramental.
http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_marche.php
SUPRAMENTAL    
 La descente du supramental entre les deux guerres ouvre un nouveau champ de possibilités pour la conscience humaine. Cette opportunité extraordinaire d'évolution révélée sur Terre par Sri Aurobindo et la Mère arrive au moment où une grande inquiétude s'empare des sociétés industrielles concernant l'avenir. Tandis que toutes les idéologies s'effondrent et que la plupart des religions ont perdu leur pouvoir de transformation, la conscience supramentale apparaît comme un pas décisif dans l'évolution de l'espèce humaine.

Information

     Natarajan appartient à cette minorité de chercheurs qui est en contact direct avec le Supramental, il est donc disponible aussi bien pour une information sur ce phénomène spirituel inconnu que pour une sensibilisation à ce nouveau passage. Le supramental est une véritable révolution qui montre l'unité transcendante de l'Esprit et de la matière et permet de diviniser le corps à travers le yoga des cellules.
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post