Le passage dans la ceinture de photons

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

 
Le passage dans la ceinture de photonsLe passage dans la ceinture de photons

« Le moment tant attendu par chacun d’entre vous, par tous les êtres éveillés de la planète Terre, est tout proche maintenant !Les jours et les mois qui viennent ouvriront la planète Terre et toute vie à une autre dimension, à une autre compréhension, à une autre conscience. Nous allons vous parler de l’importance considérable des jours et des mois à venir.

Les données sur la ceinture de photons et sur la quatrième dimension ne sont que des données intellectuelles que vous n’appréhendez pas en totale réalité. Nous allons simplement vous dire ceci : vous avez commencé à passer de l’autre côté de la porte, c’est-à-dire que tout ce qui était dans vos anciennes énergies restera derrière vous.

 

Le passage dans l'Ere du Verseau est en train de se produire dans la réalité avec tout son accompagnement de transformations. Il s’accompagne essentiellement d’une plus grande plongée à l’intérieur de la ceinture de photons.

Imaginez que vous êtes sur un disque comportant des sillons. Pour passer dans l’ère Ere du Verseau, dans cet âge de fraternité, vous passez par les sillons de ce disque. La ceinture de photons couvre la totalité du disque jusqu’à son point central, là où il y aura la grande éclosion. L’éclosion de quoi ? Tout simplement l’éclosion de votre conscience Divine qui ne se fera pas d’un seul coup car il y a tout le disque à parcourir avant d’arriver à son centre.

 

Le monde va passer plusieurs sillons d’un seul coup. Les premiers sillons sont des sillons de transformation, de maturation. D’un seul coup, comme si vous passiez au travers d’une grande porte, vous vous trouverez à un quart du disque et tout changera, essentiellement dans votre conception de la vie. Tout changera aussi dans votre conception de l’Univers. Vous vous rendrez de plus en plus compte non seulement de ce que vous êtes mais aussi de ce que vous êtes par rapport au Tout, de ce que vous êtes par rapport à tout ce qui vous entoure et par rapport à l’Univers.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_passage_dans_la_ceinture_de_photons_cpk.php

 

La ceinture de photons
 

"Nous allons essayer de vous expliquer le mieux possible à quoi sert et ce qu’est la ceinture de photons. Nous allons le faire avec un langage simple car tout ce qui est simple est beaucoup plus compréhensible par les êtres de troisième dimension, même très évolués ou qui se croient très évolués. Nous parlons des humains en règle générale et notamment de certains scientifiques.

Dans l’univers, tout fonctionne par cycles. Toute vie obéit à deux lois : la loi des cycles et la loi des hiérarchies (qui est celle du chemin ascensionnel). Chaque être humain vit pendant son existence plusieurs cycles, ceux qui le portent vers le haut, et ceux où il a l’impression d’être retombé sur Terre avec de grands poids sur ses épaules, que ce soit le poids des expériences ou celui des douleurs de son corps physique.

 

Sachez que chaque jour, même au travers de ces cycles, vous allez toujours dans le sens ascensionnel. Toute la famille humaine vit exactement le même phénomène de cycles. Votre mère la Terre le subit, elle aussi, comme le subissent votre système solaire, votre galaxie et tout l’Univers. Ces cycles sont comme des petites marches qui permettent à tout ce qui vit d’ascensionner vers des plans et des niveaux de conscience nettement supérieurs. Ce sont des cycles évolutifs.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/la_ceinture_de_photons_vcK.php

Kommentiere diesen Post