LE PROPHETE TB JOSHUA

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Temitope Balogun Joshua de son vrai nom est né le 12 juin 1963. Il est le fondateur de la Synagogue Church Of All Nations (Scoan). Les cultes de ce regroupement religieux sont quotidiennement retransmis par la chaîne de télévision Emmanuel Tv, dont Joshua est également le promoteur. Il se dit dans sa communauté que le «prophète» aurait eu une naissance surnaturelle, passant notamment 15 mois dans le ventre de sa mère. Toujours d’après ces dires, un pasteur aurait conseillé à la mère de ne pas se faire opérer, car Dieu préparait un événement.
Le personnage et son mouvement sont devenus un véritable phénomène au Cameroun, principalement au moyen de la chaine de télévision Emmanuel TV.
http://www.watvon.com/online-tv/channel/Emmanuel-TV/1214
 Ils sont de plus en plus nombreux ceux des camerounais qui ont développé l’intime conviction selon laquelle bon nombre de leurs problèmes pourraient être résolus par ce désormais faiseur de miracle officiel. http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=1616

Le passage du chanteur camerounais à la Synagogue Church of nations a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Le Jour / Vendredi 15 mai 2009

L’artiste musicien camerounais Petit Pays était à la Synagogue Church of nations du « prophète » T.B Joshua, au Nigeria. Le premier office religieux de cette congrégation à laquelle prenait part le « Rabbi », a été diffusé sur la chaîne Emmanuel Tv.

Le pasteur Joshua, qui sillonnait l’assemblée en faisant des révélations venant, disait-il, de Dieu, à certaines personnes, s’est arrêté devant Petit Pays et a signifié à l’artiste qu’il le voyait au bord de l’eau, recouvert d’un drap.
http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-10200.html

http://www.youtube.com/results?search_query=TB+JOSHUA&search_type=&aq=f

Kommentiere diesen Post

amoussou ayaba jacqueline 02/17/2016 11:32

delivrance de celibat,voyage, col de mon uterus est ferme:absence de mes regles. je suis une femme de 40ans pas de mari.