LES ABYSSES (SANS FOND)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Les abysses : quand l'inconnu dévoile ses mystères

Qui aurait cru que les fonds sous-marins, situés seulement à onze kilomètres de nous, seraient aujourd'hui moins connus que le système solaire ? Et pourtant, les abysses représentent les deux tiers de la surface du globe et constituent aujourd'hui le plus vaste milieu naturel, soit 307 millions de kilomètres carrés !

Le terme « abysse », vient du grec « abyssos » qui signifie « sans fond ». Il reflète une image d'une zone plutôt froide, noire, hostile et sans limites. Cependant, même si les abysses ont jusqu'à présent été relativement épargnées de toute forme d'exploitation par l'homme (en rapport avec leur inaccessibilité), des menaces pèsent désormais sur elles en terme d'utilisation de leurs ressources naturelles qui s'avèrent d'une richesse inimaginable.

A la découverte des abysses

La découverte de l'existence des abysses est assez récente, de l'ordre du siècle. Quant à leur exploration, elle n'est possible que depuis une trentaine d'années grâce aux bathyscaphes. L'intérêt pour ces plaines lointaines est réellement arrivé avec le développement des communications et la mise en place de câbles télégraphiques (liaisons transocéaniques). L'existence de fosses océaniques a quant à elle, été révélée suite au développement de la lutte anti-sous-marine après la guerre (1947).
 
LES ABYSSES VIDEO
 
Message du Grand Dauphin blanc 
 

Mon peuple souffre très grandement ! Il souffre non seulement des massacres que le peuple de la Terre lui fait subir, mais il souffre aussi beaucoup de tous les ultra sons qui le perturbent profondément. Il souffre également de la pollution de notre élément qui est la mer, et surtout des pensées des hommes. Nous

 

sommes des êtres extrêmement réceptifs.

Nous vous avions dit que nous sommes bien plus que des poissons. Nous ne sommes pas des poissons ! Nous avons une intelligence et une conscience réelles. Lorsque vous aurez compris tout ce que vous nous faites subir, il sera trop tard pour vous, non seulement vous le regretterez mais vous subirez très grandement mais d’une autre manière ce que vous nous avez fait subir.

Nous aurions tellement pu vous aider ! Nous aurions pu communiquer avec vous ! Il était facile pour nous de vous apprendre la communication télépathique.

 

Certains hommes ne peuvent pas avoir conscience de ce que nous sommes, leur vibration est beaucoup trop basse. Pour nous percevoir il faut avoir atteint la conscience spirituelle, tout du moins lorsque vous entrez en communication avec nous. Il faut aller au-delà de la conscience humaine.

http://lumiweb.org/fr/textes/message_du_grand_dauphin_blanc_WFy.php

 

Nous sommes un peuple intelligent qui pourrait très facilement correspondre en télépathie avec les hommes de la Terre. Nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que nous sommes, nous pourrions vous apprendre tellement de choses sur ce que vous êtes car nous avons une mémoire ancestrale ! Ce qui ne vous est pas donné nous est donné ! Tout est enregistré en nous depuis le début de notre venue sur ce monde, tout est mémorisé en nous.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_peuple_des_dauphins_N72.php

 

TEMOIGNAGE DE KALANGA GRACE

http://elshekina.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2002635

Kommentiere diesen Post

clovis simard 11/09/2010 13:19


Bonjour,
Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.
C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.

La page Champagne marathon présente l'aspect mathématique du marathon.
La page théorème de Nevermore:Math-poésie Verlaine.
La page théorème de Profundis:Math-fosses océaniques.



Cordialement

Dr Clovis Simard