LES AURORES BOREALES

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

 

http://clarisseakouala.blogspot.com/

 

 

 

http://www.spacew.com/gallery/DanielGirard

 

 

http://hugoclave.free.fr/TPEAurores.html

 

 

Existerait-il un lien entre les aurores boréales et la Terre creuse ? Il paraît que la planète Terre serait creuse et qu’elle serait habitée par une race d’humains très avancée. Ces habitants de la Terre creuse sont plus protégés que les humains de surface. La croûte terrestre les protège de plusieurs intempéries.

 

Ceux-ci sont déjà intervenus en silence plusieurs fois pour éviter la destruction de la surface de la Terre. Sinon, peut-être que notre civilisation n’existerait plus à ce jour sans leur intervention. Le noyau de la planète Terre serait en fait un soleil central. Certains oiseaux migrateurs partiraient dans la Terre creuse pendant nos saisons froides de l’hiver pour être dans un endroit paradisiaque et chaud.

 

Des explorateurs auraient même trouvé des morceaux de bois, des fleurs, des feuilles, des insectes et du pollen dans des glaciers provenant du pôle Nord. D’où viennent ses fleurs et ses herbes ? Il semble y avoir des théories manquantes dans la science puisque ce phénomène ne semble jamais avoir été étudié par les scientifiques. Ces derniers explorent les autres planètes de notre système solaire, mais nous ne connaissons pas encore notre propre planète.

 

Les aurores boréales seraient d’une certaine façon créées par les

rayons du soleil intérieur qui sortent par l’ouverture du pôle Nord en se mélangeant aux champs électromagnétiques de la surface de la Terre. Lorsque ses rayons frappent l’atmosphère, cela crée les aurores boréales. Une image prise par satellite démontre des aurores boréales à l’ouverture des pôles.

 

De plus, les autres planètes de notre système solaire seraient également creuses et contiennent un soleil intérieur, ce qui crée également des aurores boréales à l’ouverture de leurs pôles.

Contrairement aux autres religions, le bouddhisme est la seule religion qui croit à l’existence de la Terre creuse et ses habitants. Étant donné que le phénomène de la Terre creuse nous a été caché depuis longtemps, cela amène certaines personnes à percevoir ce phénomène comme une absurdité.

 

Pourtant, cette théorie semble expliquer tous les phénomènes liés aux pôles et aux aurores boréales. Tout ce phénomène a été caché par le gouvernement et les scientistes. Imaginez tous les livres scolaires de science qu’il faudrait remplacer par cette nouvelle découverte. Pendant longtemps, les gens croyaient que la Terre était plate alors que ceux qui croyaient qu’elle était ronde étaient perçus comme des fous ou des ignorants.

Pensez-y !

 

Cette théorie sur les aurores boréales stipule qu’elles seraient créées par les reflets du soleil intérieur de la Terre creuse, sinon pourquoi les apercevrait-on seulement à l’ouverture des pôles ?

 

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreuseAcadieChroniqueArticle.html

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post