LES AUTRES DIMENSIONS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Question : la Terre est composée de cultures différentes. Comment va s'organiser tout ceci ?

Il y a aucune différence, quel que soit l'âge, le sexe, la religion, les croyances, le pays, la race. Ceci dit, vous avez des caractéristiques, quand même, qui sont liées aux races, qui vous avaient été données, déjà, il y a quelques temps, par l'Archange Jophiel, n'est-ce pas. Mais, néanmoins, globalement, le processus de translation dimensionnelle est le même pour toute Conscience Humaine incarnée.

 

Question : et pour des peuples comme les peuples d'Amazonie ou les Pygmées ?

Ils sont plus près de la 5ème Dimension que vous ne le serez jamais. Les peuples que vous appelez primitifs sont dix fois plus évolués que les occidentaux. Si vous saviez, par exemple, que ceux que vous appelez les mammifères marins, c'est à dire les dauphins, les baleines, qui sont déjà dans des corps d'Êtreté, sont venus vous secourir, ils sont là pour ça et ils sont déjà dans des Dimensions que vous ne pouvez même pas imaginer ou concevoir.

 

Question : que signifie « en Unité et en Vérité » quand on « accueille la Lumière Christ ».

Parce que vous pouvez accueillir la Lumière Christ, telle que définie par l'église catholique, par l'hostie, par exemple. Vous pouvez accueillir la Lumière Christ par la confession mais elle n'est pas en Unité, ni en Vérité. Elle est en dualité et en falsification.

 

Question : cela signifie donc « accueillir la Lumière Christ », authentique, entre guillemets ?

En Unité et en Vérité. Qui prépare l'accueil du Christ. Quand le Maître de la Lumière reviendra.

Question : « en Unité » signifie dans le Cœur ouvert ?
Tout à fait.

 

Question : « en Vérité » signifierait dans le corps physique ?
Tout à fait.

 

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions et je retourne moi, maintenant, travailler sur des choses aussi sérieuses que celles que nous avons discutées. Je vous dis à très bientôt. Les Croûtons vous saluent, en

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=473

Kommentiere diesen Post