Les clés de la transformation

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Tant que vous serez en révolte par rapport à ceux qui vous entourent, par rapport à ce que font les autres humains à la planète Terre, par rapport à ce qui se passe autour de vous, certaines vérités vous seront occultées.

Bien sûr vous ne devez pas tout laisser faire, vous devez être en réaction, mais dans la sagesse et dans la maîtrise et non dans la violence et la révolte. Essayez de comprendre la grande différence.


Pour vous, êtres humains, ce sera de plus en plus difficile, parce que vous êtes dans le passage de la transition. Pour vous, la transition a déjà commencé. Vous ne vous en rendez pas forcément compte, bien que vous ayez des difficultés dans votre corps, des difficultés d'existence et d'immenses besoins, envies et désirs d'avancer plus vite et davantage vers la Lumière et l'Amour Universel.


Vous êtes poussé par le besoin de vous transformer, mais il faut vous en donner les moyens, et actuellement même si nous mettons ces moyens à votre disposition les forces d'involution sont extrêmement actives. »

Ils me disent aussi ceci :
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/les_cl_s_de_la_transformation_Y63.php

Kommentiere diesen Post