LES CODES DE LUMIERES

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

Dans le dernier numéro de « The Edge », j’ai parlé des origines des codes de lumière et des hommes du lignage du Saint Graal chargés d’ouvrir ces codes de lumière qui élèvent la conscience sur la planète.
Les codes de lumière sont portés par les femmes, auparavant prêtresses et femmes chamanes, qui ont passé un accord au niveau de l’âme pour apporter la lumière sur la Terre. Parallèlement à la dissémination du lignage sur la planète, certains codes de lumière ont été dispersés ou ensemencés au niveau de l’âme de nombreuses femmes partout dans le monde, qui se sont incarnées avec ceux-ci mais ne peuvent pas vraiment se souvenir de ce qu’elles véhiculent. Ces codes sont la clé de l’ascension de la planète, un événement imminent qui nécessite notre totale participation.

 

Il était essentiel que le sang du lignage soit dispersé, que la Quête du Graal soit vivante et circule dans nos veines et que les codes de l’ascension planétaire soient plantés dans la conscience de nombreuses femmes car il s’agit d’une expérience collective.
Nous ne sommes plus dans l’attente d’un sauveur, nous sommes tous en train de participer au processus.
Les histoires des codes de lumière et du lignage servent à nous éveiller à notre véritable être cosmique.
Nous sommes venus avec une mission, la Terre devient une étoile et nous nous sommes engagés pour un séjour momentané. L’objectif de cet article est d’élaborer les codes de lumière pour donner une meilleure compréhension de leur but et de leur attribution.

 

Codes divins

Je ne peux dire que très peu de choses à propos des Codes Divins. Ils ne sont pas très souvent portés sur la planète mais sont issus de lignages au niveau du corps de lumière, du JE SUIS, ou de la présence divine qui par moments poussent la conscience à faire vivre une forme-pensée jusqu’à ce que le Plan Divin y soit prêt. Les femmes qui portent les codes atteindraient l’illumination avant l’ouverture et la libération des codes en raison de leurs vibrations extrêmement élevées. Ceci peut être mieux expliqué par un exemple. Marie-Madeleine était une de ces femmes, et avant elle Lilith et Isis. Chacune à leur tour, elles ont porté les codes divins pour la Vierge Noire. Parce qu’elles étaient en présence de Dieu, elles ont pu incarner l’essence de cette énergie et la mettre en forme. Le culte de la Vierge Noire a commencé avec Isis et a été ravivé deux fois depuis, la dernière impulsion ayant apparu il y a 2000 ans au cours de la mission de Marie-Madeleine.
La Vierge Noire a été représentée dans l’art par une femme et un enfant de race blanche avec des mains et un visage peints en noir. Elle est vêtue de noir et est parfois couronnée des étoiles de Sophia, la déesse de la sagesse. C’est la déesse-mère éternelle, celle qui connaît le nom de Dieu, qui est Elle. Marie-Madeleine était une femme-Dieu accomplie. C’est la présence de cette forme-pensée sur la Terre qui a permis à Jésus de se réaliser en tant que Dieu et d’accomplir sa mission en tant que Christ. Jésus et Marie-Madeleine représentent le plus haut niveau du service envers la Terre, l’humanité et l’un envers l’autre. Ensemble ils ont semé l’énergie du Graal sur la Terre et, sans ressentir de l’attachement aux biens de ce monde et l’un envers l’autre, ils ont accompli leur mission. Il faut remarquer qu’alors que Marie-Madeleine détenait les codes divins de lumière au niveau de son âme, Jésus était le dieu incarné apportant le message des dieux à la Terre, tout en rajeunissant le lignage de la Maison de David.
Les codes divins de la Vierge Noire réapparaîtront pendant la transition vers l’ère du Verseau pour faire vibrer la forme-pensée de l’Unité. Cette forme-pensée existe maintenant dans la conscience christique semée dans la conscience collective par Jésus et rendue manifeste (don énergétique masculin) par la vie qu’il a vécue sur Terre et par sa propre transformation en Christ. Avant que nous n’ayons tous cette conscience divine, que nous ayons pris conscience de nous-mêmes en tant que Dieu, l’énergie qui est Dieu fera apparaître ces Codes Divins et ceux qui les manifesteront pour établir de manière continue cette forme-pensée comme une réalité possible.
Parce que nous sommes Dieu, nous pouvons par l’intention manifester cette réalité ici et maintenant. Sur le plan collectif, nous pouvons faire le prochain pas vers l’ascension planétaire en éliminant les séparations à tous les niveaux de notre conscience et en nous installant dans notre propre état christique en tant qu’homme et femme-dieu accomplis. Ceci ouvre les portes sur une ère où il n’est plus nécessaire de protéger l’évolution de la conscience, où la lumière est entièrement portée par tous.
Les codes seront portés par l’âme collective de l’humanité dans une manifestation pleinement consciente sans besoin d’éveil ou d’activation.

Jessie E. Ayani Ph. D. - janvier 2000

Extrait de http://beyond-the-illusion.com/ par Jessie E. Ayani Ph. D. (traduction)
source http://brusel.be/claudinemarichal/index.asp?xml=menu_accueil&text=Accueil
images: http://www.sublimatrix.com/html/paintings.html#


http://lumiere-energieamour.forumzen.com/index.htm" "_blank"
http://antahkarana.forumzen.com/a-asp.htm" "_blank"
http://antahkarana.forumzen.com/index.htm" "_blank
http://img525.imageshack.us/img525/9755/bandeop2.jpg
http://antahkarana.forumzen.com/index.htm" "_blank" http://lumiere-energieamour.forumzen.com/index.htm?sid=fc3616c1e98f1b6905e92864f73f0dad
http://antahkarana.forumzen.com/index.htm

http://www.zen-blogs.com/fr/code_de_lumiere.php

 

Kommentiere diesen Post