LES DOUZE RAYONS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Les douze rayons

La Grande Déesse Blanche, La Mère Universelle engendre des âmes et c'est ce qui permet aux êtres de venir sur votre planète. Sans ce mariage du Père Céleste et de Mère Divine, aucune créature ne peut subsister ou se reproduire. L'Humanité telle que conçue dans le Plan Divin n'est pas qu'un produit de la chair à la chair, mais une continuité engendrée par Dieu lui-même qui veut se manifester parmi vous : mettre ses pas dans vos pas, apprendre votre langue, rire et pleurer avec vous, porter des jeans et travailler dur ou encore rouler à bicyclette en sifflant une chanson! Telles sont les formes qu'ils peuvent revêtir!

Bien entendu Dieu est aussi le nuage, le vent, la pluie, l'oiseau et le renard, mais ce sont là des formes « de supports », le décor si vous préférez pour que la vie humaine suive son cours sur cette planète. Mère Divine prend soin de tout cela, c'est son Œuvre et Elle se doit d'être respectée et aimée de vous pour votre propre vie : votre vie matérielle autant que spirituelle.


Nous les Douze sommes 12 entités Yin et Yang représentés sous forme humaine par douze couples hommes-femmes, soit 24 individus.

Nous représentons les 12 rayons cosmiques primordiaux qui furent rassemblés en un seul pour être redistribués sous la forme d'entités humanoïde viables sur votre planète soit un Être de Lumière à 13 chakras, oui 13.

Nous allons vous expliquer. Les 12 rayons sont 12 fréquences, comme le sont vos 12 constellations du zodiaque par leur effet sur votre psyché. Le firmament serait la fréquence maîtresse, la treizième, celle qui permet aux 12 de s'étendre « comme un éventail ».

Imaginez un de ses éventail chinois à 12 languettes de bois qui, lorsque vous les déployer, vous êtes à même d'apercevoir les coloris et jolis motifs. Les EDL (êtres de Lumière) sont comparables à ces éventails.

Déployés vous voyez chaque être distinctement et complètement si les 12 chakras (les languettes de bois ici dans la comparaison) le sont.. Le 13 e chakra est l'état de l'éventail avant de se déployer, il est un potentiel, mais refermé ou encore dans l'espace il ressemble un peu à vos anciens ballons dirigeables de forme allongée que vous appeliez zeppelins et qui pouvaient se tenir suspendus dans les airs comme défiant la loi de la gravité

http://coeurdangelique.free.fr/les%2012%20rayons.htm

Kommentiere diesen Post