LES HATHORS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

 

Les Hathors - A propos de la qualité de l'énergie actuelle - Titre original :  "Die Hathoren - zur aktuellen Energiequalität" - 04 Août 2010 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Nous, les Hathors, souhaitons vous informer dès à présent et à intervalles réguliers des qualités les plus récentes des énergies et de l’époque actuelle. Ceci afin que vous puissiez apprendre à mieux vous connaître, à voir comment vous réagissez aux différentes qualités et ce que vous pouvez faire pour rester centré en vous dans ces vents variés du changement.

La recherche de l’autonomie a ses « limites », chers amis. De notre perspective, nous comprenons le désir d’indépendance et de liberté totale, mais comprenez que vous êtes une partie du Tout, que vous êtes tous interdépendants et que vous êtes de ce fait soumis à une sorte d’interaction.

Vous êtes non seulement liés avec vos frères et sœurs humains, vous êtes réellement liés avec tout, avec la nature, avec les animaux, avec Mère Terre, avec le soleil, la lune, les étoiles et tout ce qui vous entoure.

Vous êtes une partie inséparable du Tout, en haut comme en bas – essayez de ne pas vous compliquer la vie vous-mêmes en recherchant une sorte d’autonomie absolue. Ceci n’est pas possible et au niveau énergétique, cette recherche de l’absolu, souvent inconsciente, représente un grand écart et provoque stress et dysharmonie, vu que cela n’est tout simplement pas en harmonie avec ce que vous êtes.

Vous êtes une partie du Tout – l’Un, le grand Esprit, le Tout ce qui Est, est absolu. Vous, nous, en tant que ses enfants, restons toujours dans une « dépendance » par rapport au Créateur – on pourrait aussi dire que vous restez dans un attachement permanent avec le Soi supérieur.

C’est la protection qui vous est acquise !

http://ashtar.sheran.free.fr/contrib/sophia/message-49.htm

Kommentiere diesen Post