LES INCARNATIONS ONT UNE FIN

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

La lumière vient pour des noces. Accepterez-vous de vous unir à elle ? Accepterez-vous de vous unifier enfin avec vous-même ? Oui, vous le ferez, car votre destin est celui de Dieu, celui de la joie et celui de l'unité.

 

Rien ne pourra résister à cet appel. Alors ouvrez, ouvrez toutes les vannes de vos cœurs, aimez sans retenue, sans jugement, sans discernement, sans division, sans dualité. Voulez-vous me suivre hors de la dualité ? Voulez vous remonter vers les royaumes de la joie et de la félicité éternelle ? Alors, si votre réponse est « oui », acceptez de ne plus rien rejeter, acceptez de tout aimer, de tout embraser au feu de votre cœur, de tout rendre sacré en vérité, en unité, en divinité.

 

Mes enfants, mes frères, mes amis, mes bien aimés, je me mets à vos pieds pour vous enjoindre d'ouvrir les vannes de qui vous êtes et qui est oublié, pourtant, pour les besoins de vos incarnations.Mais les incarnations ont une fin.

 

Un cycle s'achève et permet l'ouverture de votre code génétique. Votre liberté vous est rendue, en voulez vous ? Ne me dites pas, mes bien aimés, que vous préférez rester en prison, que vous préférez rester à l'écart des noces célestes !

 

Je sais que, le grand jour venu, le plus grand des ennemis de la lumière se rangera dans les rangs de ceux qui chantent les louanges de la création d'amour et de lumière.

Je vous aime. Aimez-vous comme moi je vous aime, sans barrières, sans filtres, sans ombres.

Paix à vous.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=110

Kommentiere diesen Post