HISTOIRE DES PLEIADIENS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

L'histoire des Pléiadiens
 
 
 
 
Nos ancêtres de la Lyre :

 

Dans les temps anciens il y eut des annnées et des années de domination des chefs Lyriens.
 
 

Les chefs Lyriens étaient très avancés et s'étaient façonnés pour être des Dieux pour l'homme.Ils furent appellés Rois de Sagesse (ou IHVH : ce qui signifie sur Terre : Dieu).

Il y a 230.000 ans Asael part avec 183 grands vaisseaux , 250 vaisseaux d'exploration et 360.000 personnes. Ils s'installèrent sur une planète - puis sur deux autres. Ce fut le commencement des Pleiades.

Ils recommencèrent à explorer l'espace. Ils découvrirent la Terre. Ils s'installèrent sur la Terre et sur Milona une autre planète (appellée aussi Maldek).

Une grande culture naquit puis fut détruite.

70.000 personnes partirent sous la direction de Pelegon, un IHWH (un dieu) pour s'installer sur Terre et y fondèrent  une civilisation qui dura 10 000 ans et disparut il y a 40 000 ans.

La paix s'installe jusqu'à aujourd'hui.

 

 

Chronologie de l'histoire de la terre :

 

 

 

22 millions AV.J-C.    Les premiers Lyriens arrivent sur Terre et la colonisent.

 

387.000 AV.J-C           144 207 autres Lyriens viennent sur Terre, s'y installent et changent pour toujours la génétique de l'homme de la Terre.

 

230.000 AV.J-C.          Un chef Lyrien nommé Asael emmène 360 000 Lyriens dans un nouveau foyer dans les Plèiades.

 

226.000 AV.J-C            Asael meurt et sa fille Pleja gouverne. Le système s'appelle maintenant les Plejas (les Pléiades).

 

225.000 AV.J-C            Des vaisseaux pléiadiens découvrent la Terre et des colonies sont fondées ainsi que sur Mars et Lilona (une autre planète).

 

71.344 AV.J-C              Les grandes pyramides sont construites en Egypte, en Chine, et en Amérique du Sud par les Lyriens.

 

58.000 AV.J-C              Le grand plan. Les Pléiadiens construisent une grande société qui dure près de 10 000 ans.

 

48.000 AV.J-C              L' Ishwish (IHVH) Pelegon vient sur terre et établit une société merveilleuse qui dure pendant environ 10.000 années.

 

31.000 AV.J-C              L'Atlantide est fondée par un homme appelé Atlant, qui vient avec son peuple du système de l'étoile de Barnard.

 

30.500 AV.J-C              La grande ville de la MU est fondée par Muras, le père de l'épouse d'Atlant, Karyatide. Son empire s'appelle parfois Lemurie.

 

30.000 AV.J-C              La race noire arrive de Sirius.

 

13.000 AV.                    Le scientifique Semjasa, bras droit de Arus, crée deux Adams, qui donnent naissance à un enfant appelé Seth. Ceci devient la légende d'Adam et d'Eve.

 

11.000 AV.J-C             Un groupe d'extraterrestres d'origine inconnue arrive, mené par un chef appelé Viracocoha, qui controlla la ville de Tiahuanaco. Sa base était sur une île appelée Mot. Il a fourni aux habitants de l'île de Pâques les outils pour construire les statues étranges qui le représentent.

 

9498 AV.J-C                 L'Atlantide et MU se détruisent et ruinent la planète. L'air n'est pas respirable pendant 50 années. Tous les survivants sont conduits sous terre.

 

9448 AV.J-C                Jehovan, le troisième fils d'Arus II, prend le pouvoir sur les trois tribus restantes sur terre et devient le chef.

 

8104 AV.J-C                Le Déluge biblique.

 

5000 AV.J-C                Jehav, le fils de Jehovan, prend le pouvoir.


http://sites.google.com/site/lespleiadiens/
http://www.dailymotion.com/relevance/search/PLEIADIENS

Kommentiere diesen Post