Les tunnels menant à l'intérieur de la Terre

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

[terrecreuse2.jpg] 

Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà.

 

Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques.

 

L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie...

.

.

.

.

.

.

 

http://www.lespasseurs.com/arcturius/index.php?post/23/09/2009/Telos-%3A-r%C3%A9v%C3%A9lations-de-la-nouvelle-l%C3%A9murie

 

Villes majeures

POSID: Avant-poste atlante situé sous les plaines du Mato Grosso, au Brésil. Population: 1,3 million d'habitants.

 

SHONSHE: Sanctuaire de la civilisation ouïghoure, une branche de la société lémurienne qui a choisi de constituer ses propres colonies il y a 50 000 ans. L'entrée est gardée par un monastère himalayen. Population: 750 000 habitants.

 

RAMA: Reliquat de la ville de Rama en Inde, près de Jaipour. Ses habitants présentent les traits classiques des races du sous-continents indien. Population: 1 million d'habitants.

 

SHINGWA: Ce qui reste de la mogration septentrionale du peuple ouïghour. Sise à la frontière entre la Mongolie et la Chine, elle possède une petite cité secondaire au mont Lassen, en Californie.

 

TELOS: Cité située sous le mont Shasta, qui signifie « communication avec l'Esprit ». Population: 1,5 million d'habitants.....

Kommentiere diesen Post