LES UMMITES, LES OUMAINS (PLANETE UMMO)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

L'AFFAIRE DES UMMITES

CES VISITEURS EXTRA-TERRESTRES

de 1950 à nos jours.

I Introduction

  Un message émis par la Terre aux premiers temps de la radio en 1934 aurait été reçu en 1949, soit 15 années plus tard par les habitants de la planète UMMO. Les Ummites grands explorateurs de la Voie Lactée décident après plusieurs mois d'observation d'envoyer sur Terre un corps expéditionnaire de quelques individus dont le vaisseau spatial atterrira, pour la première fois, le 28 mars 1950 à 4h17 TMG dans les environs de Digne dans les Alpes de Haute-Provence.

II La genèse de l' affaire.

  De là les Ummites vont essaimer un peu partout en particulier en Allemagne de l'Ouest, en Australie, au Canada et surtout en Espagne. Dans ce pays, en 1965, ils prennent contact avec un certain Fernando SESMA, aujourd'hui décédé, et qui s'intéressait à l'époque au phénomène ovni.


Les Ummites se sont alors mis à expédier par la poste à différentes personnes, des milliers de documents souvent techniques, décrivant leur langage, leurs vaisseaux, leur vie sur leur planète d'origine, etc... Dans ces documents, ils affirment appartenir à un Club Cosmique et avouent modestement avoir été eux même visités pendant très longtemps par des gens extrêmement évolués, qu'ils n'ont parfois jamais réussi à identifier.

Ils affirment également qu'ils disposent d'engins très rapides qui, pour transcender la vitesse de la lumière, utilisent une astuce de physique que nous n'avons pas encore découverte et qui leur permet de joindre la Terre en 6 mois environ, alors que la lumière elle même, mettrait 14,421 années pour faire le trajet.


Dans une lettre adréssée à F. SESMA , les ummites affirment avoir exploré près de 400 systèmes et n'avoir trouvé qu'une seule civilisation ayant le même degré d'avancement qu'eux:

Des gens petits avec une grosse tête et une autre planète était habitée par des hommes préhistoriques.

C'est dire leur satisfaction d'avoir découvert notre terre dont les habitants sont physiquement très semblables aux Ummites. Ils possèdent quelques différences morphologiques avec nous, comme l'absence de glotte, mais ces différences sont suffisamment mineures pour pouvoir leur permettre de passer tout à fait inaperçus sur notre planète.


Ils nous révèlent aussi que d'après leurs enquêtes dans les milieux ufologiques que la Terre est apparemment très visitée par de nombreuses civilisations d'extra-terrestres qui circulent dans le Cosmos.


Ils ont eux même des vaisseaux spatiaux reconnaissables par la marque ressemblant à notre "H", mais dont le trait horizontal est barré en son milieu et inscrite sur la partie inférieure de chaque engin. Voyez donc l'image  ci-dessous:

http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/ummo.html

Les lettres ummites
http://www.youtube.com/watch?v=MnWFQ3nBzd8

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm


http://eso-news.blogspot.com/2006_12_12_archive.html
Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post