MAITRE BAVUA NTINU

Veröffentlicht auf von AKOUALAH



Historique

Puissance Spirituelle du Verbe P.S.V Mont Cristal Kikandikila Croix Parfaite Croisement de deux Forces Fondamentales Ecole de la sagèsse Première Université Noire des Enseignements Spirituels.


PUISSANCE SPIRITUELLE DU VERBE
MONT-CRISTAL KIKANDIKILA

La Puissance Spirituelle du Verbe est née de la révélation reçue par le Grand Maître BAVUA NTINU le 23 février 1980 à 16 heures. A ce moment. Maître BAVUA vu cinq boules de feu lui pénétrées dans la tête à des endroits différents. L'une au sommet du crâne, les autres aux, tempes gauche et droit, au milieu du front et a la nuque. Il entendit ensuite la voix divine qui lui disait :

 

«A partir d'aujourd'hui, ta mission est de guérir toutes les maladies dont souffrent les hommes sur la terre. Soulève ta main, place ta main sur le front et tu sentiras de la chaleur. Celle ci est la lumière de vérité qui guérit et purifie toute chose existant dans 1'univers. Tu formeras des personnes dont le rôle sera de purifier les autres. Tes mains sont devenues des armes pour guérir tous les maux de l'univers. Tu disposeras de vingt quatre techniques pour sauver les homme et les venir en aide. Ces vingt quatre techniques te seront révélées progressivement .

 

Ne forme pas des vantards, des égoïstes et ceux qui cherchent à dominer les autres. Mais plutôt des hommes simples. Ne cherche pas à monter une organisation de prestige mais une organisation simple dirigée par des hommes qui ont abandonné l'égocentrisme. Les adeptes porteront des titres pas sur leurs épaules mais dans leurs coeurs. Ces titres ne seront lisibles que dans le monde divin et par des hommes saints. Dirigé avec sévérité sans crainte, ni honte et sans parti pris.

 

Les serviteurs de la lumière porteront un contact ou médaillon spirituel et franchiront six degrés d'initiation. Dans la classe préparatoire, les serviteurs ne transmettront que la lumière divine afin de sauver leurs semblables. Seul, le Grand Maître Bavua détient le pouvoir d'initiation à tous les degrés ».

Invitation

La PSV vous invite visiter sont centre spirituelle de kikandikila , dans le mont Crystal. C'est le premier centre initiatique pour la race noire; une véritable université spirituelle. En visitant tous simplement les nombreux lieu ou seront érriger les différents temple et en écoutant les explication, vous verrez sous un nouveau jour, toutes les choses que vous n'avez aprises que superficiellement dans les différents ordres initiatiques que v ous avez parcourus, comme dans celui où vous vous trouvez actuellement.

 

Pour ces raisons, et pour tant d'autres, la P.S.V vous inviter a visiter la première cité spirituelle de la race noire. Situé à Kikandikila, dans le mont Crystal, deux cent trente kilometres de Kinshasa dont trente kilometres et non asphaltés.

 

Pour tout renseignement, adressez- vous à la PSV sur l'avenue de la ferme n°39/29, commune de Ngaliema quartier Congo/Kinshasa RDCongo où soit.

 

Soyez les bienvenus

http://psverbe.org/Historique.html

LANDU LOURENÇO WATT president du club camie en angola, c.p:934 luanda
e-mail :
jpsvang@yahoo.fr
tel : 00244 091 22 45 21
luanda/ angola

Kommentiere diesen Post