MANIPULATION DES TRADITIONS RELIGIEUSES ET DES CROYANCES

Veröffentlicht auf von AKOUALAH


Le véritable Jésus ne reviendra pas chez vous selon ce que nous en savons, car il travaille de concert avec les Invisibles et il ne sert pas uniquement l'humanité mais d'autres races également.

Celui qui viendra, en se réclamant de son nom, viendra de la GC. Il est né et a été formé dans ce but par les collectifs présents chez vous en ce moment. Il paraîtra humain et il aura des facultés surprenantes, comparé à ce que vous pouvez accomplir à l'heure actuelle.

Il semblera complètement altruiste. Il sera capable de poser des gestes qui feront naître ou la peur ou une grande vénération. Il sera capable de projeter des images d'anges, de démons ou tout ce que ses supérieurs désirent vous montrer.

Il paraîtra avoir des pouvoirs spirituels. Pourtant, il sera issu d'un collectif de la GC. Et il fera naître l'allégeance ; on le suivra. Pour finir, il poussera ceux qui ne peuvent pas le suivre à l'aliénation ou à leur destruction.


Les visiteurs ne se soucient pas du nombre de gens annihilés en autant qu'ils reçoivent l'allégeance de la majorité. Par conséquent, ils se concentreront sur ces idées fondamentales qui leur permettront d'exercer leur autorité et d'influencer.

 

Vos visiteurs vous préparent donc un " Retour du Christ ". Nous en trouvons déjà l'évidence dans votre monde. Les gens ne se rendent pas compte de la présence des visiteurs ou de la nature de la réalité dans la GC ; ils accepteront donc naturellement la manifestation de leurs croyances antérieures sans discuter, sentant que le temps est venu pour le grand retour de leur Sauveur et Maître.

Mais celui qui viendra ne sera pas envoyé par l'Esprit Saint, il ne représentera pas la Connaissance ou les Invisibles, et il ne représentera pas le Créateur ou la volonté du Créateur. Nous avons perçu que ce plan est en cours d'exécution chez vous. Nous avons aussi vu des plans semblables exécutés ailleurs, dans d'autres mondes.

http://www.alliesofhumanity.org/Fquatrieme.htm

Kommentiere diesen Post