Marcelo Martorelli

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Marcelo Martorelli est argentin et habite Buenos-Aires. Il est le fondateur et le directeur général d'une célèbre ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu'il nomme "le Mahatma de l'Occident", le Maître Raul J. Albala plus connu sous le nom de "Yaco", il vient de publier un extraordinaire livre, "L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse" (Éd. Hélios), où il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville intraterrestre d'ERKS située sous la région de Cordoba en Argentine.

Sous la guidance des Maîtres de la Terre intérieure et vraisemblablement celle de son propre Maître, il se prépare actuellement à participer l'été prochain à une bien étrange expédition à bord d'un brise-glace nucléaire russe capable de se frayer facilement un passage à travers la banquise. L'objectif sera de rejoindre le trou situé au-delà du Pôle Nord qui ouvre l'accès au monde fascinant mais inconnu à l'intérieur de la Terre ! L'expédition est organisée par l'un des plus grands explorateurs de fleuves au monde, l'américain Steve Currey qui, aux dernières nouvelles, aurait lui-même été contacté il y a peu de temps. Ce voyage fantastique est prévu pour juin 2007 et pourra accueillir une centaine d'explorateurs professionnels ou amateurs.

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editesha.htm

 

 

Épilogue de Marcelo Martorelli.

Voici le message de Celui qui m'a appelé :
"La fin d'une époque est en train de laisser la place à une nouvelle ère. Nous sommes venus de notre demeure à l'intérieur de la Terre pour mettre un terme au chaos et à la barbarie qui font rage sur notre planète. J'ai cependant observé que certains groupes parmi vous sont demeurés fidèles à nos enseignements. Ce seront eux qui devront guider le destin de leurs peuples et non point les gouvernants qui travaillent uniquement à leurs intérêts égoïstes au lieu d'ouvrer pour le bien général et à l'évolution de l'humanité. Le moment est arrivé de donner le jour à une nouvelle civilisation entre les hommes et tout ce qui existe sur notre planète et au-delà. Je vais apparaître devant vous tel que vous Me connaissez puisque nous sommes tous UN devant Mon Père. Ce sera l'heure pour les doux d'hériter la Terre."

ILS connaissent notre passé, notre présent et notre futur. ILS m'ont ouvertement invité à leur rendre visite CHEZ EUX. ILS m'ont confirmé ma participation et aussi qu'ILS me formeront à l'arrivée, sous peu, du premier contact public intraterrestre puisque je devrai me préparer intensivement à ce défi. ILS m'ont aussi informé de l'arrivée prochaine du premier contact extraterrestre en nombre, dans lequel je serai également impliqué. J'ai donc décidé de participer à l'expédition de Steve Currey, un voyage de 24 jours au Pôle Nord et au-delà, vers Notre Terre Creuse, à bord du brise-glace le Yamal.


Transmis par E s h a e L (Marcelo Martorelli)
Extrait de « L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse »
Traduction : Nelly Lewin








L'extraordinaire livre de Marcelo Martorelli, "L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse" (Éd. Hélios), est en vente partout.











Kommentiere diesen Post