MARSHALL VIAN SUMMERS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH


Marshall Vian Summers est le fondateur de The Society for The Greater Community Way of Knowledge et il est le représentant principal de la spiritualité de la plus Grande Communauté dans le monde d'aujourd'hui. Après avoir abandonné sa carrière comme éducateur spécialisé auprès des non voyants, il mit sur pied des cours sur les relations humaines, le guide intérieur et la voie spirituelle.

Il enseigna durant plusieurs années jusqu'à ce qu'il fasse l'expérience d'une initiation spirituelle qui changea sa vie en1982. Cela prépara le terrain pour que La Voie de la connaissance dans la plus Grande Communauté (The Greater Community Way of Knowledge) soit révélée par une présence angélique surnommée "les Invisibles", tel que le rapporte le livre Les Alliés de l'humanité.

Maintenant, presque deux décennies plus tard, le produit de cette relation est offert aux gens de partout pour la première fois dans une série de livres que vous pouvez trouver à la New Knowledge Library.


Marshall Vian Summers vit dans la solitude avec sa femme et sa famille et il continue à recevoir les écrits sacrés regroupés sous le titre The Greater Community Way of Knowledge.

Par le biais de ses écrits, ses enregistrements et ses présentations, Marshall éveille la conscience du monde à la réalité de la vie dans l'univers et il diffuse le message que nous sommes sur le point d'émerger dans un univers plein de vie intelligente et que nous devons nous y préparer.
http://www.alliesofhumanity.org/fr/

Kommentiere diesen Post