Martin Luther King "j´AI FAIT UN REVE"

Veröffentlicht auf von AKOUALAH 11:11

http://www.dailymotion.com/video/x3t2c_martin-luther-king-i-have-a-dream_music

 

Je vous dis aujourd'hui, mes amis, que malgré les difficultés et les frustrations du moment, j'ai quand même fait un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain.

J'ai fait un rêve, qu’un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : “Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux.”

J'ai fait un rêve, qu’un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

J'ai fait un rêve, qu’un jour même l’état de Mississippi, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

J'ai fait un rêve, que mes quatre enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. J'ai fait un rêve aujourd'hui

J'ai fait un rêve, qu’un jour l'état de l'Alabama, dont le gouverneur actuel parle d'interposition et de nullification, sera transformé en un endroit où des petits enfants noirs pourront prendre la main des petits enfants blancs et marcher ensemble comme frères et soeurs.

J’ai fait un rêve aujourd'hui.

J'ai fait un rêve, qu’un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne sera nivelée, les endroits rugueux seront lissés,  les endroits tortueux seront faits droits, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.

Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre nation en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, nous révolter pour la liberté ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.

 

http://christsauve.unblog.fr/jai-fait-un-reve-martin-luther-king/

 

THE DRILL MICHAEL JACKSON

http://www.youtube.com/watch?v=yTcq4BxOp2s 

 

Plus de 900 détenus d’une prison des Philippines se sont produits en public samedi dernier pour rendre hommage au « roi de la pop » à l’occasion du premier anniversaire de sa mort.

Près de 500 touristes étrangers et des dignitaires locaux s’étaient rassemblés sur l’île de Cebu (centre), pour voir les chorégraphies présentées par les pensionnaires de la prison de haute sécurité au son des plus grands succès du chanteur. « Cela va servir d’exemple pour d’autres centres de réinsertion dans le pays. Cela va aussi montrer les détenus sous un jour différent« , a expliqué la juge Geraldine Faith Econg, qui avait emmené une délégation de magistrats assister au spectacle.

http://mj-story.forumdefan.com/t2166-900-prisonniers-philippins-dansent-pour-michael-jackson

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post