Message de Ta-Ja

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Question : Faites-vous partie des mondes de cinquième et sixième dimension ?

« Bien au-delà, parce que pour nous les dimensions dans lesquelles nous vivons n’ont pas beaucoup de signification par rapport aux dimensions du dessus. Imaginez simplement un monde tel que celui dans lequel nous vivons que vous pourriez aussi créer au-dessus ; il serait plus difficile pour vous de maintenir cette création.

Nous le pourrions car nous avons une expérience très importante de la création psychique, de la force qui nous habite, mais vous, même si vous pouviez le faire, vous auriez des difficultés à maintenir en permanence cette création. C’est ce qui s’est passé sur la Terre, il y a longtemps.

 

Il y a bien longtemps vivaient sur cette merveilleuse planète plusieurs civilisations extraordinaires. C’était surtout des civilisations en étude profonde, en expérimentation, mais pas du tout la même que celle que vous faites de la vie. Pour beaucoup, les êtres avaient conscience de leur appartenance.

 

Petit à petit, avec tout ce qu’ils ont reçu de l’Univers et dont ils n’ont pas pu se protéger, ils ont baissé leur fréquence vibratoire et se sont densifiés au fur et à mesure des nouvelles générations. A ce moment-là, ils ont laissé passer certaines énergies qui n’auraient pas dû pénétrer dans ce monde. Bien avant que cela n’arrive nous avons compris le danger et nous avons créé notre monde à l’intérieur du vaisseau Terre.

 

L’Univers peut être dangereux car il en émane toutes sortes d’énergies. Il y a les énergies de Lumière et il y a aussi les énergies de lumière sombre. Il y a des vents destructeurs. Suivant la position qu’a la planète Terre dans votre système solaire, dans votre galaxie, l’élévation spirituelle peut être immensément plus grande ou totalement en sommeil. Nous de l’intérieur ne subissons pas ce changement parce que nous ne sommes pas soumis à certains rayonnements venant de l’Univers.

 

Pour nous la ceinture de photons n’a aucune incidence, elle ne

peut en avoir que sur les humanités ou la vie du dessus.

C’est pour cela que nous vous disons que la vie existe à l’intérieur de toutes les sphères de votre système solaire. Nous disons bien de toutes les sphères ! Elle peut être un peu différente dans la forme mais elle est surtout différente dans la fréquence vibratoire.

 

Certaines planètes de votre système solaire seront réaménagées pour que les êtres qui vivent à l’intérieur puissent aussi profiter très aisément du règne minéral et du règne végétal. Bien évidemment, ces règnes existent à l’intérieur mais ils n’ont pas la même radiance, la même force ; il n’émane pas la même chose de ce qui vit à l’intérieur et à l’extérieur. »

 

Elle me dit :

« Je t’emmènerais bien dans mon monde, qui est aussi le vôtre mais pour l’instant, mais ça n’a pas une immense importance.

Nous, de l’intérieur, communiquons avec la mère Terre et avec les éléments. Nous ne subissons pas les volcans ; il faut que la Terre expulse un trop-plein d’énergies. Pour elle, c’est une question de survie. Nous connaissons exactement les points de sortie de ces expulsions d’énergie et de matière. Au-delà de la matière, c’est de l’énergie qui est expulsée.

Là où nous nous trouvons, nous n’avons absolument rien à craindre des tremblements de Terre ni des volcans. L’énergie qui nous entoure nous protège de tout cela parce que nous passons en permanence un accord d’Amour, de respect avec la mère Terre et avec toute vie.

 

Notre système de fonctionnement social est totalement différent du vôtre. Au niveau des études, tous les enfants apprennent la même chose au départ mais il n’y a aucune compétition, aucune obligation. La liberté est totale car chacun peut s’assumer, il comprend le chemin qu’il doit suivre. Il en est de même des petits enfants. On leur enseigne essentiellement la vie en surface, la vie dans l’Univers, ainsi que toutes les lois de la vie, les facultés de l’esprit, et l’Amour bien évidemment, car

 

l’Amour a une immense importance.

Si je vous parle de cela c’est qu’un jour, pas si éloigné maintenant, nous nous retrouverons, nous nous reconnaîtrons. Nous, peuple du dessous et nos frères, vos frères de Lumière du dessus travaillons main dans la main pour l’avènement de ce monde.

 

Ce monde est un joyau expérimental, il a été conçu par les Hiérarchies de Lumière et elles y ont laissé beaucoup de balises, de symboles, afin d’éclairer votre route pour retrouver le chemin, celui qui mène réellement aux plans supérieurs et également le chemin intérieur qui vous permet d’accéder à votre vraie réalité, à votre supra -conscience.

http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_de_ta_ja_ukv.php

Kommentiere diesen Post