NEALE DONALD WALSCH

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Vous êtes sur le point de vivre une expérience extraordinaire. Vous êtes sur le point d'entrer en conversation avec Dieu. Oui, oui. Je sais... ce n'est pas possible. Vous croyez probablement (ou on vous l'a enseigné) que

 

 

ce n'est pas possible. On peut parler à Dieu, bien sûr, mais pas avec Dieu. Écoutez, Dieu ne va tout de même pas répondre!

En tout cas, pas sous la forme d'une conversation!

C'est ce que je croyais, moi aussi. Alors, ce livre s'est manifesté à moi. Et je l'entends littéralement. Ce livre n'a pas été écrit

 

p ar  moi, il s'est manifesté à moi. Et lorsque vous le lirez, il va se manifester à vous,

car nous sommes tous amenés à la vérité que nous sommes prêts à recevoir.

Ma vie serait probablement beaucoup plus simple si j'avais gardé tout cela pour moi. Mais ce n'est pas dans ce but que cela s'est manifesté à moi. Et malgré les inconvénients que ce livre pourrait me causer (tels que des accusations de blasphème, d'usurpation, d'hypocrisie pour n'avoir pas vécu ces vérités dans le passé, ou celle — peut-être pire encore — de sainteté), il ne m'est plus possible d'arrêter ce processus. Ce n'est pas non plus mon intention.

 

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me dissocier de toute cette affaire, et je n'en ai pas profité. J'ai décidé de m'en tenir à ce que me dictait mon instinct, plutôt qu'à l'opinion des autres, quant au contenu de ce livre.

http://www.nous-les-dieux.org/images/3/36/Conversations_avec_Dieu_-_Tome_1.pdf

http://www.dailymotion.com/video/x94uo4_lecture-1-conversations-avec-dieu-c_webcam

 

GUERRE ARGENT DESTINÉ

http://www.dailymotion.com/video/x94skg_cad-3-guerre-argent-destine_news

Kommentiere diesen Post