NOUS, LES ARCTURIENS

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Extrait du livre

NOUS, LES ARCTURIENS (de l'étoile ARCTURUS et de leur vaisseau ATHENA)

par Dr Norma Milanovich (1990) pp. 250 à 263 - Traduction libre

 

 

 

Q - QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE SUR TERRE A CE MOMENT-CI?

Nous sommes venus sur Terre parce qu'on nous a demandé d'assister la planète au cours du processus de sa naissance dans le Nouvel Age. L'appel à l'aide s'est propagé dans l'univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que nous venions dans cette partie de la galaxie aider nos frères et soeurs de la Terre à franchir la fenêtre dans l'espace pour passer à la cinquième dimension.

 

Ce processus est l'un des plus difficiles pour toute civilisation qui doit augmenter son taux vibratoire afin d'assumer une vitesse plus rapprochée de celle de la Lumière. Nous sommes ici par amour et par affinité avec nos collègues célestes.

La période de transition que vit actuellement la Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans ses annales. Il faudra une autre période de 26,000 années avant que la planète ait encore une occasion d'assumer la force et la position qui seront bientôt siennes dans le Nouvel Age.

 

Dans ces temps de lutte terrible, tous les anciens systèmes de bas niveau vibratoire s'écroulent et de nouveaux systèmes de lumière et de vibrations sonores plus élevées se développent en vue de les remplacer. Ceci signifie que c'est la fin de toutes les structures édifiées par les mortels qui désiraient la division et le rejet. Seuls, pourront remplacer ces structures, les systèmes qui vibreront sur le cinquième rayon et plus.

 

Le cinquième rayon constitue le vortex d'énergie dans la région de la gorge. Il vibre à la même fréquence que la couleur 'bleu'. Il représente l'expression de la vérité. Cette fréquence mettra à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne pourront se maintenir dans cette haute fréquence de l'énergie lumière.

 

La Lumière blanche fera autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apportera des vibrations de vérité, d'amour et d'accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l'esprit d'unification de tous vers l'UN.

Le cinquième rayon est la couleur en cinquième position dans l'arc-en-ciel. Il est de même ton vibratoire que la note SOL. Couleur et son combinés sont un excellent outil pour combattre le mensonge et la duplicité maintenus sur la planète depuis trop longtemps.

http://membres.multimania.fr/smees/articles/001/actur1.htm

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post