NZALA MPANDA (VU.VA.MU)

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

‘’LA LOI DE LA CREATION’’ enseignée gratuitement sans aucun frais de contribution au Centre VU.VA.M.U. et vous comprendrez comment le Dieu Créateur à fait toute chose, car nous ne descendons pas tous de mêmes ancêtres, le Père Créateur quand il commençant a peuplé la terre il créa les premiers êtres humains qui étaient Noirs nous sommes le berceau de l’humanité , nos ancêtres :

 

NZALA PANDA et KITELE KINAMBU, en suite après 6.000.000 ans le Père Créateur Créa les premiers êtres humains de la Race Jaunes : IZANANGI et IZANAMI, puis vient à la fin après 6.000.000 ans encore la création des premiers êtres humains Blancs : MELECK(ADAM) et SEDECK(EVE) qui sont des enfants à notre égard et jamais alors jamais ! Les premiers êtres humains à être crées car les Noirs et les Jaunes ont vécu sur cette terre 12.000.000 ans avant la création d’ADAM et EVE, les Arabes sont issues de l’union d’Abraham un Blanc avec Agar une Noire de l’Egypte.

   

Il ya vraiment beaucoup à vous dire car nous avons été trompé par des missionnaires catholique chrétiens venus en Afrique pour se venger de la servitude que les Noirs de l’Egypte ancien avaient infligés à leurs ancêtres les enfants d’Israël, c’est pourquoi nous avons subit l’humiliation de l’esclavagisme, la traite negrière et la colonisation pcque nos encetres avaient retenus leurs ancêtres en esclavagisme.

  

Mais tout cela est passé l’heure est à la réconciliation qui doit être spirituelle et rien que spirituelle car tout vient de Dieu. Nul Blanc ne peut aller au Père que par Jésus, Nul Jaune ne peut aller au Père que par Bouddha, Nul Arabe ne peut aller au Père que par Mahomet et Nul Noir ne peut aller au Père que par Mfumu Kimbangu.

 

Et ce sont ces Sauveurs qui ont reçus pour mission de venir instaurer les Royaumes des Cieux sur la terre(Paradis) eh oui ! Le paradis est terrestre et non céleste qu’on nous a promis par Jésus car il l’a déjà donné à ses descendants, leurs nations sont la tète et non la queue, ils sont bénis tout ce qu’ils font réussi ; tout comme pour les Asiatiques et les Arabes ; ils ont déjà eu leurs Paradis.

 

C’est pourquoi aussi nous sommes nous et nos dirigeants politiques incapables de leurs faire face car spirituellement ils sont supérieur à nous pcqu’on est entrain d’adorer leurs Dieux les rendant ainsi forts et nous faibles, notre paradis n’est pas encore descendu on est encore en enfer vu nos souffrances.

http://www.afromeet.com/forum/66345-Quelle-Dieu-et-Religion-pour-les-Noirs--.php

 

http://www.youtube.com/watch?v=2P0j_IAqdEs&feature=related

Kommentiere diesen Post