OLIVIER MANITARA

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Biographie résumée d’Olivier Manitara

Olivier Manitara est né en France, le 15 juillet 1964, dans la petite ville de Vire, en Normandie.

Il grandit dans une société de consommation où les enfants prennent refuge dans les supermarchés, les derniers « espaces culturels » d’un monde en mal de valeurs profondes et de spiritualité authentique.



Olivier Manitara lui-même se présentera plus tard comme un «enfant de Carrefour.»
N’ayant reçu aucune formation religieuse, c’est en lisant très jeune les textes sacrés de l’humanité qu’il découvre par lui-même l’existence d’une Tradition primordiale commune à toutes les traditions des peuples.

Il l’appellera plus tard la Tradition Essénienne, portée de tous temps par le Peuple des Esséniens, appelés aussi les Enfants de la Lumière, notamment dans les manuscrits de la Mer Morte, découverts en Palestine, au milieu du siècle dernier.

Dès son plus jeune âge, Olivier Manitara fait des expériences mystiques et des découvertes qui correspondent étroitement à celles des grands sages et guides authentiques de l’humanité qui ont donné un corps à la Tradition universelle des Esséniens.

Dès lors, cette tradition devient pour lui comme une mère aimante qui nourrit sa vie intérieure et lui montre le chemin de la beauté, de la dignité, de l’audace et de la grandeur à travers la vie des grands Maîtres de la Tradition Essénienne tels Krishna, Bouddha, Jésus, Mani…
http://www.oliviermanitara.org/qui-sont-les-esseniens/une-autre-vision-du-monde/etre-essenien-la-liberte-de-choisir-son-maitre

Olivier Manitara - Les Esséniens partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=ksB5BqWOQug&feature=related

Kommentiere diesen Post