PAUL KARASON L´HOMME A LA PEAU BLEUE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH


PAUL KARASON

Incroyable ce n'est pas un artifice ni un énième poisson d'avril, Voici le premier schtroumpf humain;) Un homme qui a changé de couleur et qui devenu bleu!

 

Après avoir utilisé une crème pour se soigner, la peau d'un américain est devenue entièrement bleue.

Depuis 14 ans, Paul Karason traite sa peau à l'aide d'une crème car il souffre de dermatite, un eczéma caractérisé par des lésions sèches et très prurigineuses. Cette maladie serait le résultat d'un stress excessif.

 

L'erreur de Paul a été d'utiliser sa crème sur son visage, chose qui n'était pas recommandée par la notice d'utilisation. Il voulait simplement que le traitement agisse plus vite.

La où le bat blesse, c'est que sa peau toute entière est devenue progressivement... bleue! Son problème est tel qu'il a à présent déménagé. Il évite également tout lieu public trop fréquenté.

http://adibs1.hautetfort.com/tag/paul+karason

La femme au sang bleu

vieextra.jpg

On dit que la réalité dépasse souvent la fiction, et c’est absolument vrai ! L’affaire dont il est question dans cet article le prouve d’une manière catégorique. Des Extraterrestres se sont-ils infiltrés à notre insu dans nos sociétés ? Des êtres humains d’espèce inconnus vivent-ils parmi nous ? Cet article de Jean Sider tente de nous donner une réponse.
http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/la-femme-au-sang-bleu/



Kommentiere diesen Post