POSITION SUPPOSÉE DES PRINCIPALES VILLES EN AGARTHA

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

En plus de sept entrées principales, dont les deux plus importantes sont celles situées aux pôles géographiques de la Terre, il existerait un grand nombre de portes qui peuvent mener jusqu'à l'Agartha.

 

Après avoir été admis à l'intérieur d'un véhicule d'observation intra-terrestre en mission autour de la Terre, un groupe d'Américains aurait même pu y pénétrer par le lac Titicaca, dans les Andes, à la limite entre la Bolivie et le Pérou.

 

Il existerait au fond de ce lac une sorte de sas de décompression utilisé par certains engins pour aller et venir entre la Terre creuse et l'extérieur.

 

POSITION SUPPOSÉE DES PRINCIPALES VILLES EN AGARTHA, SOUS LA CROÛTE TERRESTRE (Source : Nexus Australia) :

 

 

Nous constaterions alors que différentes espèces, dont une de souche humaine identique à la nôtre, cohabitent à l'intérieur de notre planète. Ces humanoïdes évoluent pour la plupart dans une autre dimension que la nôtre. Ils forment une collectivité de plusieurs dizaines de millions d'âmes et auraient déjà accueilli au sein de leur monde de très célèbres visiteurs, parmi lesquels on compterait Saint-Jean, l'alchimiste Nicolas Flamel, et même le plus grand des Maîtres esséniens,Jésus lui-même.

 

Certains y auraient séjourné durant des siècles, dans une dimension très proche du plan physique, mais d'une densité cependant moindre. Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, le monde auquel ces êtres appartiennent ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l'humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres de la Terre Creuse.

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossagar.htm

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post