Reconnexion à l'ADN à douze spirales

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Divers
Reconnexion à l'ADN à douze spirales

9 décembre 2006

Dans les derniers enseignements, vous nous avez dit : ce souffle d’Amour reconnectera totalement votre cerveau spirituel. Pouvez-vous nous en parler ? Quant à l’ADN, y a-t-il une différence entre celui dont vous nous parlez et celui dont nous entendons si souvent parler lors de certaines enquêtes de justice  ?

« L’être humain, dans sa future étape, dans la transition, sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN.

Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il le devrait depuis déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire. C’est une reconnexion qui ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle. Elle ne peut se faire qu’avec une grande élévation vibratoire. Elle se fera lorsque les êtres seront prêts, lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer car, lorsque les êtres seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’ont même pas conscience.

Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage. Un pouvoir sera donné à un être qui deviendra beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères.


Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation.

Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse.

La reconnexion totale se fera plus pour le monde de cinquième dimension. Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième dimension pour que cette reconnexion ait lieu.


L’homme de la cinquième dimension sera très différent de celui que vous êtes aujourd’hui
.

Il se posera beaucoup moins de questions car il aura beaucoup plus de réponses en lui-même. Il aura la possibilité d’ouvrir le sas qui lui permet d’atteindre une partie de la Connaissance totale qui est en lui, ce qui veut dire que la Partie Divine qui demeure en chacun d’entre vous possède LA Connaissance.....
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/reconnexion_a_l__adn_a_douze_spirales_aPb.php

Kommentiere diesen Post