SERGE NAZARE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

JimmyGuieu.jpg
Interview de Jimmy Guieu
PAR GABRIEL BOUDANA ET DENIS ADAM DE VILLIERS POUR L'ÉMISSION BAKELITE DIFFUSÉE SUR FRANCE INTER LE 21 JUILLET 1990.
dimanche 21 juillet 1996
 
 
...
 
JG : Ce sont des engins qui viennent de plusieurs systèmes solaires. on estime qu'il y a une trentaine d'espèces qui s'occupent de notre environnement terrestre. manque de pot, nous les humains nous avons écopé avec les méchants, avec les mauvais. C'est pas moi, c'est pas vous qui avions signé des accords, c'est le gouvernement américain, il y a quarante ans. Ensuite les russes, ensuite les autres nations. celles qui n'ont pas signé se sont rendues complices en taisant la vérité.

Parce que toutes les nations importantes, dont la France, ont été informées et se taisent et ça, un jour, y'aura des comptes à rendre. c'est pas moi qui le dit, c'est un état de fait. Il n'y a jamais eu d'hallucinations, c'est pas vrai... vous comprenez, comment faire admettre que les nations se sont fait rouler dans la farine par les Américains au départ et les Russes ensuite.

d'abord le gouvernement américain il y a quarante ans à blouser la communauté scientifique pour avoir des complices de haut niveau. ensuite, cette communauté scientifique à tromper les médias, en leur disant "c'est de la foutaise, ça tient pas debout". alors quand le pékin du coin disait à un journal ou à une radio "moi je viens de voir un machin", "ah oui, c'était un fou" ou alors "c'était un ivrogne, un débile mental" et on a berné la planète Terre pendant quarante ans... vous dites que je suis énervé ? mais bien sûr je suis énervé.

GB : Qui vous menace ? les scientifiques ou les politiques ? dites-nous tout parce que... on est là pour dire la vérité.
 
JG : Vous savez c'est pas du tout les politiques qui nous menacent, c'est pas du tout le ministère de l'Intérieur, la DGSE, les Renseignements Généraux.. c'est tout à fait au-dessus.

Il existe une mafia criminelle à l'échelle planétaire, qui s'appelle le MJ-12, le Majority 12, qui est l'organisme qui depuis plus de quarante ans contrôle les informations sur les OVNIs et s'efforce d'étouffer la vérité.

on ne menace pas de mort quelqu'un pendant deux ans sans le flinguer. on m'aurait déjà flingué si on avait voulu. c'est que... on essaie de me faire taire mais on sait très bien que ceux qui me menacent ont peut-être intérêt à veiller sur ma santé car si on me suit, si on me flingue, si on me suicide entre guillemets, ça prouvera que j'ai l'auréole du martyr et que je disais la vérité. et après...

moi je peux vous raconter des salades, mais je vous jure sur la tête de mes enfants qu'elles sont vraies ces menaces de mort. nous les avons... et alors j'ai dit un jour à ceux qui me menaçaient... j'ai fait joué la culasse de mon automatique et j'ai dit : espèce de salopard, j'espère que tu sais ce que ça veut dire ce bruit, que tu sais l'analyser.

sache qu'il te faudra tirer plus vite, et mieux que moi si tu te présentes devant moi. alors nous en sommes tous là hein...
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2009/10/11/interwiew-jimmy-guieu.html

Kommentiere diesen Post