URANTIA ENERGIE CRISTALLINE

Veröffentlicht auf von AKOUALAH

Juste pour info, voici l’emplacement des nouveaux chakras pour Urantia.
Chakra 1 – Le Canada – Il accueillera aussi le nouveau Pôle Nord ainsi que la plateforme mondiale des Extraterrestres.

Chakra 2 – La Nouvelle Zélande – C’est en effet, le dernier peuple de la Terre qui est vraiment en contact avec elle car les aborigènes d’Australie ne reviendront pas sur Urantia après l’ascension.

Chakra 3 -  La France – Actuellement 4ème chakra (le coeur) d’où le pays le plus visité du monde. L’envie des étrangers de visiter Paris au moins une fois dans leur vie vous est maintenant dévoilé !

Elle passera au 3ème chakra car elle va devenir la “rotonde d’information” du nouveau monde. En clair, c’est là où seront instruits tous les prétendants à l’excursion dans les 2 super-univers (voir Les super Univers et nous, et nous …) appartenant au second cercle atomique (voir Évolution du Cercle Atomique de Vie).

 

Chakra 4 – L’Afrique – En effet, ce continent a été à l’origine de la vie sur Terre et sa pauvreté actuelle n’est que le décrassage qu’elle a bien voulu entreprendre afin de se purifier.

L’Afrique va donc reprendre sa place. C’est en ce sens qu’il faut comprendre la relation unique qui unit la France à l’Afrique. C’est un lien très fort et maintenant vous savez pourquoi !

Chakra 5 – Le Brésil – De part sa situation géographique (proche du Pérou et poumon du monde), il sera aussi le pays qui accueillera la plateforme d’accueil des Intraterrestres.

Sa joie, ses couleurs, ses mélanges raciaux, ses peuples autochtones, mais aussi sa dévotion à la vierge Marie et tout ce qui touche les énergies féminines font que ce pays assumera le contact avec nos frères de races que sont les intraterrestres.

Chakra 6 – Le Mexique – Il sera le 3ème oeil en contact avec les êtres de l’espace, car il est la terre des grandes civilisations, comme les aztèque, les mayas ou tout autre peuple ayant déjà ascensionné.

Chakra 7 – Les USA – Eh oui, ce Nouveau Monde créé depuis la découverte par Christophe Colomb (la colombe du christ) sera le lien entre le nord et le sud des Amériques une fois qu’il aura ascensionné.

En effet, une fois débarrassé des expérimentation égotiste de la 3D, ce peuple composé de tous les peuples du monde sera celui qui expérimentera l’octave le plus élevé de l’expérimentation humaine.

http://www.laurent.dureau.fr/2009/09/23/urantia-et-lenergie-cristalline/

 

http://www.spiritualiste.com/Drunvalo-Melchizedek.html

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:

Kommentiere diesen Post

Lili van Eck 08/26/2010 14:08


Ich verstehe Franzözisch nicht so gut aber ich habe fast alles verstanden und ich finde dein Blog super interessant!


AKOUALAH 09/21/2010 14:41



Hier Mein Blog in der deutscher Sprache.


http://barack.obama.over-blog.com/article-thilo-sarrazin-57425251.html